CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012

+7
karim amane
hazar
abouomayma
qodscan
youssef fés
al arabi
WATERSLAGER
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WATERSLAGER

avatar

Bonjour,

Je suis désolé pour ce retard, qui est du en premier lieu au problème de conversion du fichier Word à une image (JPG), car j'avais du problème à trouver un logiciel gratuit capable de me faire ce travaille.
Deuxièmement le retard est du aussi au manque du temps car avec le travaille si j'arrive à trouver du temps pour mon élevage.
En fin je renouvelle toutes mes excuses au près des éleveurs participants ou désireux de connaitre les résultats de ce concours.
Sincèrement désolé cette fois.
[img]Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar19[/img][img]Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar20[/img][img]Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar21[/img]

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations a tous les participants a ce concours et bon courage pour la reproduction .

al arabi

al arabi

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour suite a la demande du secrétaire général du M.C.R je met en ligne le palmarès du concours du 25et 26 février 2012.


JUGE OMJ: M. EDOUARD MAQUESTIAUX
LIEU: CENTRE SOCIO-EDUCATIF DE HAY RIYAD.


Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar10

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar11

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar12

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 Palmar13





youssef fés

youssef fés

merci pour le partage

youssef fés

youssef fés

merci pour le partage

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour les résultats et bonne saison de reproduction pour tous.



Ps: je dois fusionner les deux sujets.

abouomayma

abouomayma

merci pour le partage espérons des beaux ressautas l'année prochaine Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158

hazar

hazar

salamoalikom
Merci pour le partage Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158

karim amane

karim amane

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 40158

aanzir

aanzir

salam,
merci pour le partage,je crois qu'il y'a une médaille pour la 6éme place????...


pense

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 935854 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 935854 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 935854



Dernière édition par aanzir le Ven 13 Avr 2012, 12:02 am, édité 1 fois

waterklok

waterklok

bien bien bien bravo et félicitations

aanzir

aanzir

bien bien bien
aanzir a écrit:salam,
merci pour le partage,je crois qu'il y'a une médaille pour la 6éme place????...


pense

Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 935854 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 935854 Palmarès du concours du Malinois Club de Rabat 2012 935854

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci l'anzir oui c'est vrais que la 6ém place existe seulement au stam et il me reviens mais je ne sais ce qui c passer il faut demander aux membres du bureau MCR
moi aussi j'ai été surpris lorsque j'ai découvert mon non sur la 5ém place ca peut être une erreur c'est sur et ca peut arriver a tout le monde je me souviens aussi que vous nous avez distribuer des fiches de chant sans le N° du bague d'oiseau lors de votre concours dernier a témara je pense qu'on ai tout droit a l’erreur non?
je trouve aussi que les messages avec symily seulement ne sont pas les bienvenue ils sont mal explicites merci

aanzir

aanzir

salam,
pour la 6éme place existe aussi sur l'individuel et merci choaib tu'as tjrs de belle reponse mais la chose que tu dois s'avoir que j'adresse au bureau de MCR !

lol!

abderrahim501m

abderrahim501m

merci pour le partage gougouz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum