CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paté facile a preparer (

+6
GRINI
mamako
canarov
Canaris-agadir
qodscan
AMINE0205
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1paté facile a preparer ( Empty paté facile a preparer ( Lun 13 Sep 2010, 2:23 am

AMINE0205

AMINE0205

bjr
les amis je vous dis ma facon de preparer le paté d elevage pr mes canari
les ingredients:
1 bida mslouka
2 dyal biscotte sans sel par exemple (bourneix il est disponible au epicerie a 8dhs)
un pincé de cuillère Tabernil Cria (disponibles chez les animalerie a un prix de 15dhs)
un peu de miel (3inek mizanek )
2 cuillere a soupe de niger

prepapration
kandirou f mixeur 2 bidate ou chwiya dyal tabernil cria kant7nou dakchi ta kaywli rbra apres kanksmou l bida 3la 2 kankhliwha bkchourha ou kanzidou chwiya dyal l3sel kant7nou hadchi chwiya apres kanzidou niger kan3awdou nt7nou ou ha l paté wajda
hade l paté mnine n7touh l canari nkhliweh maximum 48h apres n3awdou nsawbouh
ce paté houwa ana li kankhdem bih 7ite l paté dyal les animalerie fihh rire les photos bla walou ou rali bzafff
bonne appetit pr nos oiseaux Smile)

2paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Lun 13 Sep 2010, 8:48 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour le partage Amine . C 'est vrai que ta recette est simple et facile à faire et que certaines patées de commerce sont nulles, sauf quelques marques reconnues biensûr, mais restent chères pour nos poches.

3paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Lun 13 Sep 2010, 3:37 pm

Canaris-agadir

avatar

salam Et elle contient tt les élements nutritionnel pour nos oiseaux

4paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Lun 13 Sep 2010, 3:47 pm

canarov

canarov

Merci Amine pour le partage,

C'est vrai que c'est une pâtée assez riche pour nos oiseaux et pas cher.

5paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Lun 13 Sep 2010, 4:00 pm

AMINE0205

AMINE0205

JE VOUS EMPRIS LES AMIS

6paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Mar 04 Jan 2011, 10:53 am

mamako

mamako

merci amine

7paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Mar 04 Jan 2011, 4:10 pm

GRINI

GRINI

Merci Amine pour le partage

8paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Mar 04 Jan 2011, 4:42 pm

Mido

Mido

merci pour le partage

9paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Mar 04 Jan 2011, 8:18 pm

laaini

laaini

Merci par le partage

10paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Mar 04 Jan 2011, 8:59 pm

karim amane

karim amane

Merci Amine pour cette recette.

11paté facile a preparer ( Empty Re: paté facile a preparer ( Mar 04 Jan 2011, 9:18 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour la recette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum