CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pate d elvage

+2
laaini
mamako
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pate d elvage Empty pate d elvage Ven 24 Déc 2010, 7:32 pm

mamako

mamako

salut
j ai des couples de canari et je veux les préparer pour la reproduction je veux des conseille pour l alimentation quel nourriture je doit leur donner et merci

2pate d elvage Empty alimentaion Ven 24 Déc 2010, 8:12 pm

laaini

laaini

mois et avec mon experience je fait la chose suivante:02fois le bain pendant la semaine et le soleil si tu en a le temps chaque 04 jours le matin vers 10heures.
Je leurs donne les grains chaque jours en respectant la quantitee o2 cuilleres a soupe
par 02 canaris car il fait froid une pincee de miel o2 fois pendant la semaine,une tranché de poume par canari pendant 03 fois la semaine,pas de fortifiants pharmaceutique.jusqu au 15 fevrier



Dernière édition par laaini le Ven 24 Déc 2010, 10:47 pm, édité 1 fois

3pate d elvage Empty Re: pate d elvage Ven 24 Déc 2010, 10:03 pm

mamako

mamako

merci mon frere

4pate d elvage Empty Re: pate d elvage Sam 25 Déc 2010, 8:23 pm

BelghitiAlaoui

BelghitiAlaoui

salam

Bonsoir les amis

A propos de la pâtée maison, comment procedez-vous pour la préparer ? et quels sont les fruits ou légûmes à utiliser ?

Merci

Belghiti Fouad

5pate d elvage Empty Re: pate d elvage Lun 03 Jan 2011, 8:09 pm

fawaz

fawaz



mon frere cherche un peu dans le forum "allimentaion" , tu trouvera plusieurs recettes de patée maison


mamako a écrit:salut
j ai des couples de canari et je veux les préparer pour la reproduction je veux des conseille pour l alimentation quel nourriture je doit leur donner et merci

pour moi je fait une techinique un peu particulére , vers debut janvier met tes couples en contact visuel separé par une grille dans une cage d'elevage en donnant une nourriture riche au femelles (patée , oeuf cuit ) 2 jours mini par semaine et au males donne leur de l'alpiste melanger avec un peu de chenevis un peu de navette et un peu de nigelle , vers la fin de janvier ou debut fevrier jusk'au 15 fevrier il faut ajouter a l'eau de boisson de la vitamine E qui se trouve dans la pluspart des complexe vitaminée pour canari , arriver au 15 fevrier tes oiseaux devront etre pret pour la reproduction , alors la tu enlever la separation et tu les laisse une semaine pour bien s'entendre , au 22-25 fevrier met leur le nid et le materiel necessaire pour le rembourrage et bonne continuation a toi inchallah

6pate d elvage Empty Re: pate d elvage Mer 05 Jan 2011, 9:58 pm

BelghitiAlaoui

BelghitiAlaoui

salam

Merci mon frère Fawaz pour les informations et pour le partage.

Cordialement.

Belghiti Alaoui

7pate d elvage Empty Re: pate d elvage Mer 05 Jan 2011, 10:39 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour le partage

8pate d elvage Empty Re: pate d elvage Mer 05 Jan 2011, 10:58 pm

fawaz

fawaz

derien les pote c'est mon experience personelle c'est pour ca que j'ai voulu vous eclairé dessus car le forum est aprés tous fait pour ca Wink Smile pate d elvage 764585

9pate d elvage Empty Re: pate d elvage Mer 05 Jan 2011, 11:30 pm

Mido

Mido

merci les ami pour le partage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum