CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vitamines pour canaris

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vitamines pour canaris Empty vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 12:17 pm

samsamaka

avatar

salam
je veut savoir ou trouver le vitamine AD3E et d'autre vitamine comme ça ??
et est ce que si je mire les oeufs et je trouve par exemple 3/5 fecondés set ce que j'enlève les non fecondés ou je l'ai laisse
amicalement oussama

2vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 12:24 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour l'AD3E elle se trouve dans les animaleries ,surtout à Animal Planette de Marrackech ,quand au oeuf non feconder 3/5 tu enleve une et tu laisse l'autre au nid elle sera utilisé comme suport de maintien pour les jeunes aprés l'eclosion ,et si tes oeufs sont tous plein ,tu es obligé d'ajouter un oeuf en plastique pour jouer le role de l'oeuf non féconder
Foua à+

3vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 12:32 pm

samsamaka

avatar

salam
ou se trouve Animal Planete ??set ce que je peut le trouver chez un "baytari" ou a la pharmacie??
et combien ça coute??
amicalement oussama

4vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 2:05 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,elle coute environt entre 30 et 40dh ,Animal plane se trouve entre Daoudiate et bab doukala dans un complex immobilier , tu peut la trouvé aussi chez Saaid une animalerie qui se trouve au nouveau marché de guiliz derriere la brigade de gendarmerie prés de bab doukala
Fouad à+

5vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 2:17 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Fouad .....Google Earth hihihihihihihihihi.

Tu connais pas par hasard l'adresse de Qodscan!!!!!!

6vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 6:21 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut justement Tarik des fois il faut devenirs google earth 3D PRO
Fouad à+

7vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 7:02 pm

alias-007

alias-007

merci pour les infos

8vitamines pour canaris Empty Re: vitamines pour canaris Jeu 25 Fév 2010, 10:25 pm

fouad1977

fouad1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum