CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon dernier charonneret mutation

+2
qodscan
sagitair777
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon dernier charonneret mutation Empty mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 10:14 pm

sagitair777

avatar

2mon dernier charonneret mutation Empty autre foto Mar 05 Jan 2010, 10:20 pm

sagitair777

avatar

une autre foto
[img]https://canarimaroc.forumactif.com/mon dernier charonneret mutation Foto0012[/img]

3mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 10:23 pm

sagitair777

avatar

4mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 10:35 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Tbarkellah 3lik et 3la tes oiseaux a khay.

Allah ysakher ,

Mais comme je te l'ai déja dis , essayes de les reproduire ...

5mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 10:57 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo sagitair pour ton févé ,je vois qu'il n'a pas encore terminer sa mue ,son sac est a coté pour le tenir au chaud ,une chose essaie de lui donner du calcium soluble dans l'eau c'est trés bénéfique surtout pour son bec
Fouad à+

6mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 11:03 pm

sagitair777

avatar

merci
mais c pas un feve , les feves sont ceux ki resembles aux gorges blanche .
je vais envoyer une foto d un chardonneret feve ke j avais pour voir

7mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 11:35 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Encore un débat sur le Févé Vs gorge blanche.

Je crois que C'est juste une anomalie.

8mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 11:44 pm

sagitair777

avatar

les feve ne sont pas des gorges blanches comme je l ai deja dis les mutaions reconnu sont fixe par les eleveur apres des generations comme les gorges blanches , tete blanche , panache , agate , eumo .....
parcontre les feves on les trouve trop sur la nature , aussi les autre mutation de captures , mais on peut deteminer a kel mutation fixe ils apartiennent

9mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mar 05 Jan 2010, 11:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Khouya sagitair777, je pense que toi et moi on ne parle pas le même langage ...c'est à dire que nous utilisons les même termes pour des interpretaions différentes
Par exemple , lorsque je parle de mutation , je parle de mutation génétique qui est reconnue la COM ( confédération Ornithologique mondiale) et cette meme organisation
ne reconnait chez le chardonneret elegant , ni gorge blanche, ni févé.ni Eumo ni phaéo.


http://www.conf.org/com/fr/sections/g2.html

( certaines de ses mutations sont en cours de reconnaissance)
donc le jeu de mot que nous utilisons est différent.

10mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mer 06 Jan 2010, 12:04 am

sagitair777

avatar

oui c vrais , moi dans tous cas , moi je ne parle ke de la genetique , j ai pas d information concernant la COM

11mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mer 06 Jan 2010, 12:06 am

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

C'est pas grave, car c'est un début pour nous tous..
mais inchallah , aprés , on parlera le même langage ..
nous sommes tous là pour apprendre.

12mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mer 06 Jan 2010, 12:13 am

canarov

canarov

Toutes mes félicitations pour ton chardo, il est beau masha ALLAH.


Ca ressemble énnormément à une femelle que j'ai vu il y'a 2 jours à souk Layoune, lokria, et la cage aussi sobhana ALLAH.

Tu l'as depuis quand ton chardo ?

13mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Mer 06 Jan 2010, 1:33 pm

Potoyou

Potoyou

Les chardonneret a sagitair777 vont me rendre Fou : lol

Il a de la chance de trouver ces chardonneret ( lHmizat )

14mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Jeu 07 Jan 2010, 1:12 am

sagitair777

avatar

celui la c un mal de deux ans , je l ai vendu ila 10 jours environ , possible ke c lui ke tu as vu , mais je crois pas parcke le mec ki l a achete , il m a apeler et m as dis k il a trouver une femmel pour lui
ce ki est sur ke c un mal

15mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Jeu 07 Jan 2010, 10:38 am

Potoyou

Potoyou

Si j'était a ta place , je vendrai jamais ces chardonnerets ! Neutral

16mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Jeu 07 Jan 2010, 12:30 pm

sagitair777

avatar

bon chaqun a ses raisons, il vaut mieu le vendre a kelkun ki veut l acoupler , j ai pas de femmel cette annee

17mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Jeu 07 Jan 2010, 8:31 pm

Potoyou

Potoyou

Wa tfahem m3ana Ou nakhdoh inchaalah oula un Autre membre ,

18mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Ven 08 Jan 2010, 12:33 pm

sagitair777

avatar

je l ai deja vendu , c dommage , mais c sur ke j aurais un autre bientot

19mon dernier charonneret mutation Empty Re: mon dernier charonneret mutation Ven 08 Jan 2010, 12:50 pm

Mido

Mido

inchaalahe une autre foi mon dernier charonneret mutation Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum