CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouvel air dans l'équipe du staff

+11
hamza-canari
al arabi
eljazouli
fouad1977
Mido
zaim
canarisessaouira
Potoyou
canarov
qodscan
chardonoire.....CMF
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1un nouvel air dans l'équipe du staff Empty un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 9:18 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Bonjour membres du C.M.F

Bonjour a tous, Nous avons le
plaisir de vous informer qu'un nouveau Modérateur viens de s'ajouter à notre
Équipe et ce membre est :
Tarek alias qodscan

Alors bienvenue a toi Tarek dans notre équipe il nous fait plaisir de
t'accueillir parmi nous

L’équipe du forum:
Canari Maroc Forum

2un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 12:10 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Chouab et merci à tous les membres , qui sans eux, ce forum ne serait pas aussi fonctionnel .

J'espére être à la hauteur de des vos attentes.

Merci encore une fois.

3un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 12:40 pm

canarov

canarov

TOUTES MES FELICITATIONS Tarek !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis trés heureux de t'avoir parmi nous, c'est vraiment trééééééés bien mérité.

Mes Amitiés Tarek

Dernière édition par canarov le Ven 25 Déc 2009, 12:54 pm, édité 1 fois

4un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 12:42 pm

Potoyou

Potoyou

Félicitation Tarik , Je suis heureux pour toi ! dance

5un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 1:42 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Adam, Merci Amine .. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

6un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 2:30 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

SALUT TARIK EST BIENVENU PARMI NOTRE PETIT EQUIPE ,J'ESPERE QUE ENSEMBLE NOUS ARIVERONS A REALISER DE BELLE CHOSE POUR NOTRE FORUM DANS UN ESPRIT DE FRATARNITE ET DE TOLERENCE

AMICALEMENT Fouad

7un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 2:55 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Inchallah khouya Fouad. et Merci.

8un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 3:02 pm

zaim

9un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 3:13 pm

Mido

Mido

lahe i wwafke a ba tarik rake tastahakha Félicitation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

10un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 5:42 pm

fouad1977

fouad1977

11un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 6:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Fouad1977, Zaim, Mido. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

12un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 7:13 pm

Mido

Mido

dr a ba tarik [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

13un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 8:35 pm

eljazouli

eljazouli

filicitation tarek trés bien mirité.

14un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 9:36 pm

al arabi

al arabi

felicitations TAREK

15un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 10:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

MErci El jazouli , Merci al arabi, merci à vous tous chers membres.

16un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 10:24 pm

hamza-canari

hamza-canari

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] felicitations [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

17un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Ven 25 Déc 2009, 10:32 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Hamza-canari.

JE vais commencer mon travail mnt

Mido : le langage msn n'est pas accepté ( Dr.....de rien ) 1er avertissement

Héhéhé, mais c'est le reglement khouya , sinon personne ne va comprendre personne.

18un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Sam 26 Déc 2009, 11:48 pm

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour et félicitation Tarik

19un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Sam 26 Déc 2009, 11:55 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Takis.

20un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Dim 27 Déc 2009, 12:56 am

fouad1977

fouad1977

félicitation cher tarik

amicalement fouad1977

21un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Dim 27 Déc 2009, 12:57 am

qodscan

qodscan

Salam à tous
Merci Ba Fouad

22un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Mer 30 Déc 2009, 8:16 pm

abdrahimm

abdrahimm

felicitations TAREK tu le mérite

23un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Mer 30 Déc 2009, 10:26 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci Ba Aderrahim ,

Le mérite revient à nous tous, sans vous , moi et les autres le forum n'avancera pas.

24un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Jeu 31 Déc 2009, 8:51 am

nabilagadir

nabilagadir

FELICITATIONS Tarek

25un nouvel air dans l'équipe du staff Empty Re: un nouvel air dans l'équipe du staff Jeu 31 Déc 2009, 2:01 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Nabil Agadir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant