CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du sang dans la gorgee

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du sang dans la gorgee Empty du sang dans la gorgee Mar 22 Fév 2011, 9:21 pm

nabola-canari

nabola-canari

bonjour les amis voila après la mise en cage du mâle pour la repro j ai remarqué que mon male canari a du sang dans sa gorge pour moi je voix que LE VITAMIN E donne du chaleur additionnelle pour les oiseaux ou bien la femelle le piquer ??? ou bien il met son bac dans l'abreuvoir pour prendre un doucher et il s'est blessé????????
avez vous les amis des hypothèses!
merci pour l'aide!


amicalemant NABIL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2du sang dans la gorgee Empty Re: du sang dans la gorgee Mar 22 Fév 2011, 10:12 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;


Je pense que votre male à voulu monter la femelle mais cette dernière n'a pas accepté, du cout il l'a agressé; ce qui explique le sang sur son bec.

Il reste qu'un hypothèse.

3du sang dans la gorgee Empty Re: du sang dans la gorgee Mar 22 Fév 2011, 10:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ce que je peux te dire, c'est que la Vitamine E ne fera jamais d'hémorragie.

Prends en soin de ton oiseau.

4du sang dans la gorgee Empty Re: du sang dans la gorgee Mar 22 Fév 2011, 10:53 pm

Potoyou

Potoyou

La repense C'est toi qu'il la , Surveille le couple et tu saura ce qui ce passe ! Exclamation

5du sang dans la gorgee Empty Re: du sang dans la gorgee Mer 23 Fév 2011, 12:43 pm

nabola-canari

nabola-canari

WATERSLAGER a écrit:Bonsoir;


Je pense que votre male à voulu monter la femelle mais cette dernière n'a pas accepté, du cout il l'a agressé; ce qui explique le sang sur son bec.

Il reste qu'un hypothèse.

la montrée quoi ?, il s echangent deja les bec des leurs premiere heure!?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum