CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Weekend dans la nature

+3
WATERSLAGER
canarisessaouira
Driss
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Weekend dans la nature Empty Weekend dans la nature Dim 05 Mai 2013, 9:14 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Un superbe weekend dans la nature, j'ai pu écouter le chant des différents oiseaux mais ce qui était annormal c'est que j'ai vu aucun chardonneret malgré que cette région était connue par ses beaux chardonnerets !!!
Qui peut me dire où se trouve ce beau lac ???
Weekend dans la nature Img_0910
Weekend dans la nature Img_0911
Weekend dans la nature Img_0912
Weekend dans la nature Img_0913
Weekend dans la nature Img_0914
Weekend dans la nature Img_0915



Dernière édition par Driss le Lun 06 Mai 2013, 7:42 am, édité 1 fois

2Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Dim 05 Mai 2013, 10:14 pm

Driss

Driss

Suite :
Weekend dans la nature Img_0916
Weekend dans la nature Img_0917
Weekend dans la nature Img_0918
Weekend dans la nature Img_0919
Weekend dans la nature Img_0921

3Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Dim 05 Mai 2013, 10:33 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
Bssaha ou raha à Si Driss ,là c'est tout ce qu'on peut récolter de la vie ces instants de bonheur en famille ,la region je m'en doute peut etre la region de beni mallal

4Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Lun 06 Mai 2013, 1:24 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
Tu nous épates comme d'habitude, vraiment c'est très bon ce que tu nous montres là cher ami,bssha waraha.
le lac sur les photos ressemble à coin sur la route d'Agadir. Car ce dernier était aussi tellement peuplé des chardonnerets.

5Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Lun 06 Mai 2013, 9:02 am

Driss

Driss

Merci chers Fouad et Si Mohamed.
Pour la région, pourquoi vous vous êtes orientés vers le sud ? vous croyez qu'on a pas de beaux sites dans le nord ?
Voila, vous avez maintenant un indice...

6Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Lun 06 Mai 2013, 10:02 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bessaha ba Driss le voyage et Merci pour le partage.

Je dirais plutôt la région de Chaoun.

7Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Lun 06 Mai 2013, 11:09 am

al arabi

al arabi

bessaha si Driss

8Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Lun 06 Mai 2013, 12:38 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
Tu me rassures tellement à telle point que j'oublie que je me suis trompé dans mon identification de la région.
Donc j'aimerai bien penser que les chardonnerets de là ou je pense ils y sont encore.

9Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Mar 07 Mai 2013, 4:37 am

hamid marrakech

hamid marrakech

merci pour le partage cher ami .c'est pas la région de oualmés ??

10Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Mer 08 Mai 2013, 8:54 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Ce beau lac se trouve à Ouezzane, on l'appelle la bas : "BHIYER" (petite mer)

11Weekend dans la nature Empty Re: Weekend dans la nature Ven 10 Mai 2013, 10:49 pm

fescanari

fescanari

bassaha asi driss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum