Bonjour nabilagadir. Il ne faut pas se lamenter de ne pas avoir de juge pour aider ou de ne pas avoir assez d'éleveurs pour travailler les souches?
Je n'ai pas vu de photo de vos madarins mais lorsque je lis que les éleveurs de gould se sentent "inférieurs" (excusez moi du terme) et que je vois les oiseaux qu'ils possèdent, j'en ai la "bave" comme un escargot à 20 cm d'une salade.
Il n'y a que le manque de compétition qui vous fait défaut, mais je ferai tout ce que je peux pour vous aider.
Comme dit sur un autre fil de discussion, je fais des essais pour vous faire transiter des oiseaux en essayant d'être au plus près de la légalité......
De votre coté, vous pouvez étudier un déplacement en vendée en France au Groupement technique des estrildidés qui a lieu chaque année la première semaine de septembre. Le lieu exact est CHANTONNAY (85).
Si par hasard certains d'entres vous sont intéressés pour venir voir cette superbe concentration d'oiseaux exotiques à bec droit où la plupart des juges et grands éleveurs sont présent, je m'offre de vous préparer le terrain, tant pour la visite de l'expo que de l'organisation de l'accueil et de l'assistance au séjour.
Dernière édition par zozio auvergnat le Mer 27 Aoû 2014, 8:22 pm, édité 1 fois