CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chardonneret qui perd ses plumes autour du cou et de la tete

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tarik479

tarik479

Salam les amis ,
J'ai un couple chardonneret qui perd des plumes autour du cou et sur la tête j ai soupçoné que c'est du à la poux surtout que j ai découvert quelques unes dans leur cage je les ai traité avec ENDECTO un produit similaire à ivomec et j ai traité les cages avec un produit insecticide contre la poux. Je demande ce que je faire de plus et si il y a un remède pour que les plumes commencent à pousser . et merci

smail jawhari

smail jawhari

tu as fait ce qu'il fallait tu peux aussi leur donner des douche avec : eau + ail + vinaigre blanc.

tarik479

tarik479

Merci khay sma3il je vais suivre ton conseil.

WATERSLAGER

Bonjour;
vos oiseaux ont fait une fausse mue ou une mue accidentelle du à un changement radicale dans leur environnement "durée de la journée par exemple".
Le seul remède qui peut aider vos oiseaux à sortir de leur état c'est un produit pour la mue. ni plus ni moins.

tarik479

tarik479

Merci ssi gougouz

WATERSLAGER

Rebonjour;
J'ai vu plusieurs cas similaire, qui ont trouver comme remède les produits réservé pour la Mue et que par la suite les sujets atteints par ce problème réussirent à merveille une très jolie uniforme.

smail jawhari

smail jawhari

avec grand plaisir tarik !! waterslager notre ami a dit qu'il a vu des poux rouges et c'est ce qui m'inquiète c'est la raison pour laquelle je lui ai proposé mon traitement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]