CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mondial d'ornithologie en Italie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Mondial d'ornithologie en Italie Empty Le Mondial d'ornithologie en Italie Mar 23 Juil 2013, 2:19 pm

WATERSLAGER

avatar

[img]Le Mondial d'ornithologie en Italie Mondia10[/img]chers membres votez chaque jour pour notre site!

2Le Mondial d'ornithologie en Italie Empty Re: Le Mondial d'ornithologie en Italie Mar 23 Juil 2013, 10:14 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Simohammed pour le rappel. J'espère que le Maroc sera représenté inchallah.

3Le Mondial d'ornithologie en Italie Empty Re: Le Mondial d'ornithologie en Italie Mer 24 Juil 2013, 1:57 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merdi mon cher SiMohamed pour l'information ,est ce qu'on a des chances d'y participer nous autres Marocains ou pas même si cela parait un peut tôt ?

4Le Mondial d'ornithologie en Italie Empty Re: Le Mondial d'ornithologie en Italie Sam 27 Juil 2013, 8:52 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
Comme vous le saviez , pour assumer une bonne participation ; dépendra de trois primordiales conditions:
La première c'est que l'autorité vétérinaire compétente italienne va nous envoyer des formalités de passage douanière tolérable et compréhensive pour son homologue marocain.
La deuxième nécessite une grande participation des éleveurs bagueure d'oiseaux.
La troisième recommande une grande somme d'argent pour couvrir les frais d'une aussi longue distance.

5Le Mondial d'ornithologie en Italie Empty Re: Le Mondial d'ornithologie en Italie Sam 27 Juil 2013, 9:07 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Si toutes entités confondues peuvent être représentées, Je pense que les 2 dernières conditions seront amplement satisfaites.

Pour l'homologation des vétérinaires, Je pense qu'il faudrait dés maintenant écrire à la COM et lui expliquer la situation afin qu'elle trouve une solution. Le Maroc reste à ce jour, le seul représentant africain et arabe.

6Le Mondial d'ornithologie en Italie Empty Re: Le Mondial d'ornithologie en Italie Lun 29 Juil 2013, 2:56 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
"y ado Allah ma3a ljama3a"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum