CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle toute seule avec le nid dans la cage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smail jawhari

smail jawhari

salut tout le monde je viens d'acquérir un couple de timbrado le mâle chante bien il est tout seul dans une pièce à part et la femelle toute seule dans une cage à part avec un nid et son matériel de construction.
ma question est la suivante : est ce que la femelle peut construire le nid toute seule rien qu'en voyant le nid sans qu'elle ne puisse entendre le mâle?

smail jawhari

smail jawhari

toujours pas de réponses?

lam

avatar

Bonjour
Je pense que si la femelle est prête elle pourra construire le nid sans entendre le male.

smail jawhari

smail jawhari

merci lam pour la réponse.

duiven

duiven

bonsoir
la femelle c'est elle qui va construire le nid lorsqu'elle sera prête à pendre, mais il faut la stimulé un peu naturellement avec le chant du mâle, mais tu doit donne des vitamines de la nourriture riche en protéine et lipides pour le mâle patté une fois par semaine et des vitamines pour lui la vitamines E.
lorsqu'elle va tourné son nid c'est le moment de lâche le mâle pour l’accouplement.
bon chance l'ami

smail jawhari

smail jawhari

merci duiven pour ces informations en fait je donne des vitamines et de la vitamine E 3 fois par semaine à tous mes oiseaux donc j'attends que ma femelle soit prête.

duiven

duiven

bon chance mon ami bon chance pour tout le monde

smail jawhari

smail jawhari

merci duiven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum