CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la femelle veut faire une nouvelle couvée avec des oisillons de 12 jours!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tarik

tarik

une femelle ne couve plus ses oisillons de 12 jours mais continue de les alimenter avec le male, aujourdhui elle arachais des morceaux de charpie du nid et prend la mangeoire pour un nid(elle dors dedans),alors je lui ai mis un nouveau nid et des materiaux pour construire le nid ! elle a tout de suite entamé la construction!
quand elle a commencé a se desintereser des oisillons j ai remarqué qu elle criais quand elle me voyait, et continu de crier jusqu a ce que je parte!
je sais qu c est encore tot pour une nouvelle nichée, est ce que qlq a eu le meme truc?
et pourquoi le femelle est devenu si mefiante ?
bonne reproduction a tous !

Driss

Driss

En principe c'est un peu tot !!! mais ce qui est fait est fait !!! elle peut pondre d'ici une semaine, le temps que les oisillons sortent du nid. Si tu observes une méchanceté de sa part, met une séparation ! sinon tu peux laisser tout ce monde ensemble... Il m'est arriver de laisser des oisillons avec la mère jusqu'au 10ème journée de couvaison et sans aucun problème.

wail

wail

tu peut laisse les oisillons avec le mal s'il nourit les oisillons

tarik

tarik

ok, je vais les laisser ensemble en esperant que tout se passe bien, sinon c'est la separation!
je vous tiendrais au courant du deroulement des evenements !

aznemeam

aznemeam

oui ca peut arriver, mais probablement il y a quelque chose qui precipeter la femelle a preparer son 2eme tour ,ca peut etre le surplus de la vitamine E ,de tOUTE FACON Y AURA PAS DE PROBLEME PUISQUE LE MALE FAISAIT BIEN SON BOLO ENVERS LES PETITS, ET BON CHZNCE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum