CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'arrive pas à separer mon couple canari

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zenasmus

zenasmus

bonjour,
voilà je pense que j'ai fait une bétise de mettre mon couple canari ensemble pour accouplement. mais il est averer que c'est encore tot, et quand je voulais les separer le mal est devenu trop excite il frappait la cage avec sa tete pour aller chez sa femelle dites moi qu'est ce que je fais maintenant je sais que c'est encore tot pour eux merci de votre reponse.

midofes

midofes

bonsoir met le male loin de la femelle a se qu'il n'entends pas les appelles de la femelle et réduit le mélange , donne lui de l'alpiste sec pendant une semaine a 10 jours , et ça sera déjà bien qu'il chante a cette période

zenasmus

zenasmus

merci pour votre réponse est ce qu'il peut accoupler si je le laisse encore avec elle je pense que la période est pour bientot je crois n'est ce pas?

midofes

midofes

oui il peut la cochée mais ça sera mieux que tu attends et tu auras des bonnes résultats inchallah

zenasmus

zenasmus

attendre jusqu'à quand je voudrais bien connaitre la période exacte encore merci.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pour les payes du Maghreb et pour ceux qui élèvent sur un éclairage naturel la meilleure moment c'est semi mars .

nabola-canari

nabola-canari

comme ils ont dit les amis cache le male a la vision de la\ fremelle

ayoubnex

ayoubnex

il n'y a pas une date exacte pour l'accouplement tout dépens de l'état des oiseaux si ils sont bien prêts laisse les ensemble,y'a des éleveurs qui fait accoupler leurs oiseaux en mois janviers et toujours des bons résultats

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum