CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

taux des mâles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1taux des mâles  Empty taux des mâles Lun 17 Déc 2012, 5:07 pm

ayoubnex

ayoubnex

presque aucune femelle chez mes frisés cette année,est ce je doit changer le régime alimentaire ou quelque chose d'autre,vraiment j'ai besoin de vos conseils surtout les bien expérimentés

2taux des mâles  Empty Re: taux des mâles Lun 17 Déc 2012, 11:38 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


D'apres mon humble experience ,il y a plus de naissance de femelle que de male pour ceux qui sont nées au debut de la periode de reproduction ou les temperatures sont encore basse vers les mois de mi fevrier mars avril,et plus de male que de femelle à la fin de la periode de reproduction càd pendant les mois chaud mai juin et juillet ,c'est mon avis en attendant l'avis des autres membre

3taux des mâles  Empty Re: taux des mâles Mar 18 Déc 2012, 8:21 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Aucune étude scientifique n'a été réalisée chez les canaris pour determiner le taux des deux sexes nés en une année d'élevage. Pour moi, il y a des années ou les mâles sont plus nombreux que les femelles d'autres non.

4taux des mâles  Empty Re: taux des mâles Sam 22 Déc 2012, 8:01 am

3imadine

3imadine

salam
j'ai entendu dire qu'un jeune mâle d'un an accouplé avec une femelle de 5 ans donnait plus de mâles que des femelles,j'avais aussi une canari jaune 6 ans que j'ai mis avec un frisé blanc de deux ans me donnaient beaucoup de mâles par rapport aux femelles,et par contre la plupart en majorité avaient les gênes de la mère c'est a dire tous jaune,et je me souviens que je 'n ai eu que deux frisés blanc comme leurs pères sur deux portés de six et ensuite de cinq pour la deuxième.
Si ca peut aider bien sur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum