CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les differents types cages de canari de posture et couleur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

La mue quasiment finie,vous devez pensez a former et sélectionner vos sujet pour les concours .
Pour les éleveurs de canari de couleur avez- vous des cages de préparation pour les concours ?connaissez-vous les différents types de cages et leurs dimensions ?quelles astuces utilisez-vous pour fabriquer des cages identique au standard ?
bien a vous!
amicalement chardonoire .



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Ven 23 Oct 2009, 8:08 am, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Oui j'en possède des cages pour canaris de couleurs j'en ai installer mes oiseaux dedans ca fé maintenant presque 1 mois mais ces des cages difficile a faire mais faisable au Maroc .
Pour les dimension vous me dites juste ce que vous voulez et je vous les donne mais vaux mieux les voir en réel pour les fabriquer .

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Merci hatim pour la repense, oui effectivement je suis intéressé a les voir si tu peu me les faire montrer ca sera très gentille de ta part ,pour les dimension pas de problème j'en ai déjà trouvée.
merci

Invité

Anonymous
Invité

chardonoire.....CMF a écrit:Merci hatim pour la repense, oui effectivement je suis intéressé a les voir si tu peu me les faire montrer ca sera très gentille de ta part ,pour les dimension pas de problème j'en ai déjà trouvée.
merci

Sans problème fix un rendez-vous et je viendrai te les montrer avec un grand plaisirs .

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,voici les photos et les dimenssions pour les cages de concours pour les canaris de couleur ,à mon avis se sont des cages faisables

Dimensions des cages :
--30cm (Longueur) x 28cm (Hauteur) x 15cm (Largeur) . La hauteur peut être aussi de 36 cm au lieu de 28 cm

--Perchoirs : diamètre 12 mm - Quantité : 2

--Distance de chaque perchoir par rapport au coté : 9 cm

--Position des perchoirs par rapport au fond de la cage : 12 cm

les differents types cages de canari de posture et couleur 2614

Amicalement Fouad

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Merci Ba fouad pour les photos.

Pour la différence de taille ( hauteur), elle est essentiellement liée aux différences de taille des canaris de posture( environ 20cm pour le Lancashire ou Frisé parisien et de 12cm pour un Hoso ou un fife).

Je ne pense pas que c'est la même chose pour les canaris de couleur.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam voila les différents types de cages et leurs dimensions pour les canaris de couleurs et postures et j'aimerais savoirs qui les possèdent a part hatim
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/cagespostures.pdf
merci

qodscan

qodscan

Salam à tous

Ba Chouab , je fichier est indisponible car le chemin

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/cagespostures.pdf
est sur ton ordinateur local

Essayes d'utiliser le site : http://www.cijoint.fr/index.php

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si j'ai bien fais voila le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij5Rc6EA2.pdf
merci tarek bon travaille .

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Hanios Khouya , il y a pas grand chose pour me remercier.

eljazouli

eljazouli

merci pour le sujet et le lien chardonoir comment faire pour avoir des cages de représentation pour les concours car j'ai bien chercher et je n'est rien trouvé
merci

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il faut voir avec le comité d'organisation si les personnes désirant participer au 1er concours si elles peuvent utiliser leurs cages personnelles , et que dés l'année prochaine inchalaa, les participations doivent obligatoirement avoirdes cages de concours homologuées par la COM.Ceci dans le cas ou la plupart qui désirent participer ne peuvent avoir des cages homologuées d'ici le concours.

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,

Il faut voir avec le comité d'organisation si les personnes désirant participer au 1er concours si elles peuvent utiliser leurs cages personnelles , et que dés l'année prochaine inchalaa, les participations doivent obligatoirement avoirdes cages de concours homologuées par la COM.Ceci dans le cas ou la plupart qui désirent participer ne peuvent avoir des cages homologuées d'ici le concours.

Si vous parler du 1er concours couleurs postures les cages et les bagues ne sont pas exigé pour cette année .

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Effectivement Ba Hatim, je parle de ce premier concours, et lui espére toute la réussite inchallah.

Malheureusement je ne fais pas de canari de couleur ni de posture, sinon j'aurais participé. Mais je serais présent inchallah.

Je sais pas si tu as fais une affiche pour la publicité. je pourrais l'imprimer et la coller chez les animaliers de Salé.

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,
Effectivement Ba Hatim, je parle de ce premier concours, et lui espére toute la réussite inchallah.

Malheureusement je ne fais pas de canari de couleur ni de posture, sinon j'aurais participé. Mais je serais présent inchallah.

Je sais pas si tu as fais une affiche pour la publicité. je pourrais l'imprimer et la coller chez les animaliers de Salé.

Inchaelah .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum