CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ

+5
canarisessaouira
Potoyou
canarov
Mido
WATERSLAGER
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WATERSLAGER

avatar

J’aimerai porter à la connaissance d’éleveurs des canaris de couleur et de posture marocains, que la fédération ornithologique marocaine (FOM-COM) en collaboration avec sa région ornithologique 1 et avec la participation d’un juge OMJ ; prévoit l’organisation d’un exposé plus un forum le mois de novembre prochain. A tous ceux désireux de participer, et pour plus d’information veuillez contacter la fédération à ce site web : Www.fom.on.ma.

Merci

Mido

Mido

merci khay waterdlager pour e partage PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ Icon_biggrin

canarov

canarov

Bonne nouvelle Gougouz !


Ca va être une excellente occasion pour promouvoir les Canaris de couleurs dans notre pays, et essayer de hisser un peu le niveau national, pour s'approcher le plus aux standards de jugement.

Potoyou

Potoyou

Je vais surement y assister !

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est juste je viens confirmer le poste de M.GOUGOUZ la F.O.M. organisera la premier concours africain de canaris de couleurs et de posture qui sera jugé par l'un des meilleurs juge O.M.J en la catégorie alors préparer bien vos oiseaux la compétition sera au rendez-vous et c'est une occasion d'évaluer vos sujets avant de les envoyer au Mondial en France .
Bonne chance a tout le monde .

canarov

canarov

Bonsoir Mohammed Hatim,

Ça fait plaisir de te lire sur le Forum !

Est-ce que tu peux nous donner plus de détails sur le concours ? Date, lieu, nom du juge ???

Merci et bonne chance pour cette première Africaine et Arabe !

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,c'est une trés bonne initiative de la FOM ,et je tiens à remercier Hatim et Gougouz de leur comuniqué ,on fera de notre mieux sachant que le pourcentage de jeune cet année est trés maigre en quantité et en qualité ,en tout cas c'est une bonne nouvelle

laazaibi

laazaibi

C'est une première... BRAVO!!
Bonne continuation.

nabilagadir

nabilagadir

merci gougouz pour les information et bon courage a nos amis

Invité

Anonymous
Invité

canarisessaouira a écrit:Salut ,c'est une trés bonne initiative de la FOM ,et je tiens à remercier Hatim et Gougouz de leur comuniqué ,on fera de notre mieux sachant que le pourcentage de jeune cet année est trés maigre en quantité et en qualité ,en tout cas c'est une bonne nouvelle

C'est vrai Fouad cette année les plus grands élevage marocain ainsi que européen on connu une véritable crise et selon une étude d'un centre de recherche ornithologique 60% des élevages on connu de gros problèmes de ce faite 30% d'œufs claires , 20% de point noir et 10% problèmes divers .

Pour le concours un communiqué Officiel sera diffusé sur le site de la Fédération ornithologique Marocaine dans les prochain jours contenant toutes les informations et les détails dont les participants auront besoin c'est une première on n'est obligé d'avoir la qualité ou la quantité juste pour évaluer nos sujets et développer ce segment de
canari-culture dans notre pays et encourager les éleveurs de ce types d'oiseaux .
La F.O.M. et a votre écoute pour toutes questions ambigu .
Bonne suite de repro a toutes et a tous .

Potoyou

Potoyou

Biensure , Est-ce les chardonnerets serons aussi exposer ?

Invité

Anonymous
Invité

PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 788807

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Sur le site de la FOM je n'ai rien trouvé...est ce que quelqu'un peut nous dre comment avoir ces infos.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752 PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752 PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752 PREMIER CONCOURS DE COULEUR ET POSTURE/ JUGE OMJ 47752

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum