CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo de mes diamants de gould

+4
qodscan
fouad1977
canarov
canarisessaouira
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photo de mes diamants de gould Empty Photo de mes diamants de gould Mer 23 Sep 2009, 11:19 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

PHOTO DE MES DIAMANTS DE GOULD AU REPOS

Photo de mes diamants de gould Sl700510

2Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Sep 2009, 12:49 am

canarov

canarov

Macha ALLAH Fouad !

Cette photo est l'une de mes préférées sur ton Blog, non seulement tes Gould sont beau, mais ils sont bien éduqué, car ils mangent tout de maniére irréprochable.

Rien à voir avec les Canaris qui mangent même de l'intérieur de la mangoire, mais cela n'empêcge pas qu'ils soient beaux eux aussi

3Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Sep 2009, 1:30 am

fouad1977

fouad1977

c' beau, félicitation fouad

amicalement fouad1977

4Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Sep 2009, 9:55 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

A tout seigneur, tout honneur, Beaux oiseaux et belle prise de photo (qualité de l'image, pause des mannequins) rien à dire .

Allah ysakher a khay

5Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Sep 2009, 4:43 pm

Potoyou

Potoyou

canarov a écrit:mais ils sont bien éduqué, car ils mangent tout de maniére irréprochable.
Rien à voir avec les Canaris qui mangent même de l'intérieur de la mangoire, mais cela n'empêcge pas qu'ils soient beaux eux aussi

C'est la même chose Que j'ai remarquer , Mais j'ai remarquer aussi Qui mange le millet et Non pas l'alpiste ?

6Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Sep 2009, 7:55 pm

canarov

canarov

Oui, car le millet est la graine de base pour les exotiques.

7Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Sep 2009, 10:57 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,justement comme disait Adam c'est l'aliment de base ,mais les miens mes oiseaux en general mangent tous le milet et l'alpiste que ce soit les canaris comme les exotiques
Fouad à+

8Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Ven 25 Sep 2009, 1:04 am

Potoyou

Potoyou

J'ai jamais entendu Ça , C'est la première Fois ! affraid

9Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Ven 25 Sep 2009, 5:24 am

canarisefra

canarisefra

bissmilah machallah allah ybarek khona fouad
de très beaux oiseaux je te félicite et je te souhaite bonne continuation
amicalement
mus

10Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Jeu 24 Déc 2009, 11:54 am

nabilagadir

nabilagadir

belle oiseaux
et une photo prise par un expert canarisessaouira)

11Photo de mes diamants de gould Empty Re: Photo de mes diamants de gould Lun 18 Jan 2010, 8:45 pm

Mido

Mido

belle oiseaux lahe i wafake Photo de mes diamants de gould 191903

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]