CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec mon couple

+2
mamako
popov
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme avec mon couple Empty probleme avec mon couple Dim 20 Mar 2011, 12:49 pm

popov

popov

salut j'ai un problème avec mon couple canari la femelle n'a pas encore construit le nid je lui est mis le matériel dans la cage sur la cage même dans le nid mais il ne réagit pas est ce que je peux entrer le mâle ou je la laisse un peux et merci de vouloir m'aider .

2probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Dim 20 Mar 2011, 3:47 pm

mamako

mamako

laisse la encore elle n est pas encore prête ou il n aime pas l emplacement du nid

3probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Dim 20 Mar 2011, 4:44 pm

nabola-canari

nabola-canari

je crois que le male n est pas pret ou bien la femelle !

4probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Dim 20 Mar 2011, 6:28 pm

hafid

hafid

avant de mettre le nid , il faut s'assurer qu'elle est prête pour la production et que le mâle l'excite par son chant

5probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Mar 22 Mar 2011, 2:33 pm

popov

popov

dite moi mes amis il faut leurs donné quoi à manger pour être prêt et merci

6probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Mer 23 Mar 2011, 8:03 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Popov: de la nourriture habituelle ( alpiste + mélange de graines ) plus un complément en patée ( regardes sur le forum les différentes recettes de patées) un peu de vitamines ( Surtout la B et la E) .

Je te conseille aussi de séparer le couple, cela excitera le mâle qui , en chantant excitera la femelle aussi.
Il faut juste patienter un peu.

7probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Mer 23 Mar 2011, 8:09 am

al arabi

al arabi

qodscan a écrit:Salam à tous,

@Popov: de la nourriture habituelle ( alpiste + mélange de graines ) plus un complément en patée ( regardes sur le forum les différentes recettes de patées) un peu de vitamines ( Surtout la B et la E) .

Je te conseille aussi de séparer le couple, cela excitera le mâle qui , en chantant excitera la femelle aussi.
Il faut juste patienter un peu.
bien

8probleme avec mon couple Empty Re: probleme avec mon couple Dim 27 Mar 2011, 6:42 pm

popov

popov

merci mes amis j'espère que mon couple me fait des bébé canari car c'est ma première expérience Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum