CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 9 de KLOK chez les malinois de kod Jansensa

+7
Potoyou
WATERSLAGER
nabola-canari
canarisessaouira
Mido
chardonoire.....CMF
duiven
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

duiven

duiven

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le vidéo outman
ma connexion ne me permet pas de voire la vidéo toute entière mais c'est surement que je recommencerai demain
merci encore v

Mido

Mido

chardonoire.....CMF a écrit:merci pour le vidéo outman
ma connexion ne me permet pas de voire la vidéo toute entière mais c'est surement que je recommencerai demain
merci encore v

MOi Aussi lol! lol!
demain inchallah

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci pour le partage

nabola-canari

nabola-canari

remercié cher frere pour le partage!:!!

WATERSLAGER

Bonjour,

.Merci pour le partage Othman, à la vision de la fiche ou la klok est arrivé à 10/12, avec le total des points de 141 pts, le 9 de KLOK chez les malinois de  kod Jansensa 384720 ca me fait rêver d'un jour ou nous allons nous aussi atteindre avec nos waterslagers ce niveau

La route est encore longue, il faut travailler durement pour y arriver à ce privilège.

Potoyou

Potoyou

Merci pour la video !

WATERSLAGER

Bonjour;
il faut que BKM voie ca

CHARIFI

Merci pour le partage

amrang

amrang

comme il a dit walterslager la route est encore longue mais avec le travail on peut arriver

BKM

BKM

salam merci Othman pour le partage
WATERSLAGER a écrit:Bonjour;
il faut que BKM voie ca
salam je suis la khay Gougouz dance la route n'est pas longue les marocains ont prouvé qu'ils sont sur la bonne vois. les belges ont passé plusieurs années dans l'élevage des Waterslagers, alors que les marocains ont pu avoir un bon niveau dans ce domaine .
BRAVO POUR LES ELEVEURS MAROCAINS le 9 de KLOK chez les malinois de  kod Jansensa 40158 le 9 de KLOK chez les malinois de  kod Jansensa 40158 le 9 de KLOK chez les malinois de  kod Jansensa 40158 le 9 de KLOK chez les malinois de  kod Jansensa 40158

WATERSLAGER

Bonjour;

Rien qu’à t'entendre, ca me donne le frisson de la réussite, Oui effectivement pourquoi pas ? si nous mettons dans nos tête cet objectif il faut l'atteindre un si jour.

Allez -y à vous pièces d'élevages à vous arbres généalogiques travailler bien vous tête pour bien marier les couples, notre CHER AMI BKM, croit en éleveurs de chant marocains, pourquoi alors on va se dégonfler ?
Merci BKM.

duiven

duiven

Salam
bonjour Tous le monde

voila je viens juste vous dire que j'ai met cette vidéo dans un but de montre le niveau des belges dans l’élevage, j'ai jamais entendu la Klok entrain de battre comme ça.....
c'est la vérité il faut travaillé des années et des années pour arrive a ce niveau, aussi bien je pense qu'il faut avoir des bon origines des très bons origines pour arrivé Sinon ....

popov

popov

c'est bien bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]