CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel dosage pour ce produit?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel dosage pour ce produit? Empty Produit brunet-wyon Dim 20 Fév 2011, 1:34 pm

othmane

othmane

Bonjour ,
Cher mombre je veux votre avis sur ce produit acheté a lkri3a il est de gamme brunet-wyon pour un traitement contre les poux de la base ivermictine 5 % cad 5mg/ml

flacon de 10 ml
Pour un prix de 60 dh
Quel dosage pour ce produit? Pict0010

2Quel dosage pour ce produit? Empty Quel dosage pour ce produit? Dim 20 Fév 2011, 2:24 pm

othmane

othmane

vous m'avez pas répondu pour ma question je veux votre avis si quelqu'un la deja utilisé sinn pour la dose est ce bien 5 % ??

3Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Lun 21 Fév 2011, 2:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je remonte le sujet pour toi Othmane.

Est ce qu'il y a un dosage sur le flacon?? donnes nous plus d'infos stp.

4Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Lun 21 Fév 2011, 2:57 pm

Invité

Anonymous
Invité

othmane a écrit:Bonjour ,
Cher mombre je veux votre avis sur ce produit acheté a lkri3a il est de gamme brunet-wyon pour un traitement contre les poux de la base ivermictine 5 % cad 5mg/ml

flacon de 10 ml
Pour un prix de 60 dh
Quel dosage pour ce produit? Pict0010

Bonsoir ,

Moi j'utilise souvent ce produit c'est ivermectine , pour le dosage c'est une goutte a la nuque de l'oiseau et répété dans 6 jours après .

Salutations .

5Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Lun 21 Fév 2011, 3:31 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Hatim pour la confirmation, car Othamne est trés impatient pour le dosage de ce produit.

6Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Lun 21 Fév 2011, 8:19 pm

nabola-canari

nabola-canari

je le connais pas ce produit!?

7Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Mar 22 Fév 2011, 1:24 am

WATERSLAGER

Bonjour;

Son utilisation est comme suit:

Si vous prenez un oiseau vous lui tirer l'aile droite pour voir la membrane relient l'ail au corps, vous allez voir par après une vaine sanguine, après avoir bien écarté les plumes et le duvet c'est sur cette vaine sanguine que vous allez verser une goute de ce produit, puis vous frotter délicatement la place de la goutte.

Après avoir terminé l'opération ne lâché pas sur le coup votre oiseau dans ca cage, vous tendez votre main à l'intérieur de la cage, vous ouvrez la main doucement et vous attendez qu'il saute sur ca perchoir, s'il ne bouge pas attendez ne craignez rien, frotter lui la tête il va reprendre ces esprits puis il se sauvera de votre main.

C’est comme ça que je procède à l'utilisation de l’EVERMECTINE 5%.

8Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Mar 22 Fév 2011, 7:36 am

othmane

othmane

ok Merci pour votre suggestion j y met au travail parsque la reproduction est proche et je ne veux pas tarder , pour son traitement ca dur combinent , et on peux le faire meme quand ils sont on repro ??

9Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Mar 22 Fév 2011, 9:51 am

WATERSLAGER

Bonjour,

Je voix que vous élevez des oiseaux divers, je ne peux vous dire exactement si la dose du canari est la même que celle des autres oiseaux que vous élevez.

Pour les canaris la résistance d'un traitement à l’Ivermectine peut durer jusqu’à 3 mois.

Est ce qu’il peut nuire à la reproduction? Personnellement je n'ai pas rencontré de problème en l'utilisant.

10Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Mer 23 Fév 2011, 8:36 am

othmane

othmane

Ok merci bcp waterslager pour votre reponse Smile

11Quel dosage pour ce produit? Empty Re: Quel dosage pour ce produit? Mer 23 Fév 2011, 12:24 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

chez un ami qui vend ce produit a ma conseillée de n'utiliser pas au moment de reproduction,

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]