CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

meilleur produit pour votre élevag(OPTI BRED)

+2
canarov
aminemm
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aminemm

aminemm

Meilleur produit pour garder vos oiseau en forme toute l'année aussi pour un meilleur niveau de reproduction.

Opti-breed est un mélange équilibré d'acides aminés, de vitamines, de minéraux et d'oligoéléments à donner en complément à la ration journalière de nourriture des oiseaux. Opti-breed contient tous les nutriments nécessaires dans les proportions correctes et favorise l'état de santé général et la reproduction.

Opti-breed contribue à une croissance optimale des jeunes oiseaux, un squelette sain avec des os solides, des coquilles d'oeufs solides, une structure parfaite de la peau et des plumes et augmente la résistance de l'organisme. Florastimulâ favorise la qualité de la flore intestinale. La L-carnitine favorise la combustion des graisses, réservant l'énergie disponible aux efforts physiques. La L-carnitine favorise également la croissance des jeunes.
meilleur produit pour votre élevag(OPTI BRED) Optibr13

canarov

canarov

Merci beaucoup aminemm pour la partage.

drissio

avatar

interessant,mais ou peut on se le procurer aminemme ?

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu est près de rabat je peut t'aider a le procurer d'ailleurs c'est le but de la représentation des membres sur le rubrique je me présente.

fouad1977

fouad1977

salut, tu peut le trouvé aussi a salé il cote je crois entre 120 et 20dhs

Potoyou

Potoyou

On peux trouver a salé se produit : Orlux patté au oeuf oiseaux et indigènes !?

Svp Fouad

fouad1977

fouad1977

oui, bien sur, mais cet aprés midi je vais partir au souk pour acheter des produit chez le vendeur jaafar et je vais te repondre, ok

Potoyou

Potoyou

Okii merci demande lui le prix a la pattée aussi Stp !

fouad1977

fouad1977

salut, pour la pattée il n'existe pas chez lui pour le moment prcque la période de reproduction est terminé, mais si tu le veux doit faire une commande c' simple. pour le prix il ne dépasse pas le 100 dhs .



amicalement FOUAD

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam boogzy je possède de la pâtée de marque hollandais destinée a l'élevage de indigène et de chardonneret si tu est intéresser fait moi signe par MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum