CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gamme brunet-wyon ( vitinocholine )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Empty gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Jeu 03 Fév 2011, 12:12 am

fouad1977

fouad1977

salut chers membres voilà un nouveau produit fabrication française, j'espère qu'il doit être utile dans notre élevage.
gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Dsc00110

composition :
chlorure de choline 20g - vitamine B1. B2. B5. B12 . vitamine c 5000 mg - vitamine H 10 mg - vitamine PP 500 mg - pant. de calcium 1000 mg - inositol 10 g

prévention des problemes lies au fois,digestion,ventre rouge, mal de ponte, baisse de vitalité.
a titre indicatif : 4 gouttes dans 50 ml pendant une semaine

flacon de 25 ml

pour le prix c'est 50 dhs

bon courage pour tout le monde

2gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Empty Re: gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Dim 20 Fév 2011, 1:55 pm

Mido

Mido

merci les ami pour le partage

3gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Empty Re: gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Dim 20 Fév 2011, 2:12 pm

nabola-canari

nabola-canari

remercié pour la partage de cette photo et ses infos merci!

4gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Empty Re: gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Lun 21 Fév 2011, 2:01 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonjour ,

Je me permet la remarque suivante au cas où il y a erreur :

J'ai le catalogue des produits " brunet & wyon " et je ne vois pas le produit sur la photo . , on peut trouver ce catalogue sur le nouveau site de : www.brunet-wyon.com ou sur le lien :

http://www.anima-shop.com/boutique/index.php/oiseaux_fr/documents-pdf/ .

Le seul produit anti poux qu'ils présentent sur leur brochure c'est : PYREVOL POUDREUSE .

autre question : Pourquoi le titre : VITINOCHOLINE , alors que vous en parlez pas .

Bonne journée .

5gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Empty Re: gamme brunet-wyon ( vitinocholine ) Lun 21 Fév 2011, 2:15 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je me permets de faire faire quelques remarques, sur ce sujet.

1/ Je pense que la photo du flacon sur le premier message qu'elle parait suspecte quant à son originalité. càd que ce flacon n'est pas le flacon original. peut etre que son contenu est original et que le "flacon + etiquette" est simplement utilisé aprés un partage d'une grande dose de vitinocholine.

2/ @Othmane: Je te suggère la prochaine fois de mettre un nouveau post car tu parles d'un autre produit ( Utilises le bouton bleu Nouveau). Je vais faire en sorte que tes 2 messages soit déplacés dans un nouveau message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum