CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme des produits tabernil

+5
WATERSLAGER
eljazouli
nabilagadir
chardonoire.....CMF
youssef fés
9 participants

Que pensez-vous de la gamme des produits tabernil?

Gamme des produits tabernil Empty17%Gamme des produits tabernil Empty 17% [ 2 ]
Gamme des produits tabernil Empty17%Gamme des produits tabernil Empty 17% [ 2 ]
Gamme des produits tabernil Empty50%Gamme des produits tabernil Empty 50% [ 6 ]
Gamme des produits tabernil Empty16%Gamme des produits tabernil Empty 16% [ 2 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gamme des produits tabernil Empty Gamme des produits tabernil Jeu 22 Juil 2010, 7:09 pm

youssef fés

youssef fés

Que pensez-vous de la gamme des produits tabernil?

1-Très bon

2- Bon

3- Moyen

4- Nul

2Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Ven 23 Juil 2010, 7:30 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci yousef pour le sondage
je pense que c'est un produit de qualité moyen mais a iviter le tabernil cria car le fabricant a supprimé les
antibiotiques qui faisaient sa force et sa réputation ( Terramycine,
néomycine et furaltadone) en ne laissant que des vitamines.

3Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Sam 24 Juil 2010, 11:26 am

nabilagadir

nabilagadir

merci les amis pour les informations

4Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Sam 24 Juil 2010, 11:41 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

nabilagadir a écrit:merci les amis pour les informations
merci nabil pour votre participation mais il reste a donner ton avis sur le produit et aussi ton sondage car c'est le but de cette discutions merci

5Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Dim 25 Juil 2010, 1:33 pm

eljazouli

eljazouli

je pense que c'est une gamme a qualité moyen mais il est utiliser par un grand nombre d'éleveur de grand Maghreb et d'espagne .

6Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Mar 27 Juil 2010, 11:13 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Gamme des produits tabernil Sleep Gamme des produits tabernil Lol

7Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Mer 28 Juil 2010, 12:09 am

WATERSLAGER

avatar

Le voisinage avec l’Espagne, plus les enclaves de Sauta et Melilla a permis à cette gamme de franchir facilement les marchés des oiseaux marocaines, alors la question qui se pose maintenant est-ce une bonne gamme ?

Permettez-moi de vous mettre au courant que la gamme tabernel est la seule gamme qui se vende dans des flacons sans sécurité, chose qui mette la gamme dans son entièreté en doute.

Je rejoins mon ami CHOUAIB pour la remarque qu’il la faite concernant le Tabernel cria.

Le seul produit tabernel que j’utilise est le sulfa contre la coccidiose, seulement pour les petits qui ont 35 jours.

Les autres produits de la gamme tabernel changent souvent de couleur tant-tôt clair, tant-tôt brunâtre. Tel que tabernel total, AD3E…

Voila ma constatation concernant cette gamme.

8Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Jeu 29 Juil 2010, 11:08 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

pour moi j'utilise juste le sachet de Tabernil cria a 13dh.

9Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Jeu 29 Juil 2010, 11:11 pm

Mido

Mido

moi j'utilise pas les produits tabernil

10Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Mer 04 Aoû 2010, 2:18 pm

Canaris-agadir

avatar

Gamme des produits tabernil 737826 , pour moi les amis je le trouve nul car pour cette saison j ai 2 femelles ont des maladies résperatoires et j ai utilisé le tabernil antiasmatico à 95 dh sans résultats souhaitables. Gamme des produits tabernil 760686

11Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Dim 10 Oct 2010, 9:49 pm

m2z

avatar

C'est quoi la coccidiose????

12Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Dim 10 Oct 2010, 10:50 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

la coccidiose aviaire est une infection parasitaire grave de l'intestin que l'on rencontre dans toutes les élevages des oiseaux
Très courante et souvent mortelle en cas de non-traitement rapide, cette maladie, due à la présence de parasites microscopiques (protozoaires du genre Isospora, se manifeste par une diarrhée plus ou moins sanglante, un amaigrissement, des plumes ébouriffées.
il peut présenter une cause importante de mortalité des oisillons au sevrage
il est très contagieuse par les contacts avec les déjections des oiseaux atteints. un traitement a base de sulfamide donne de bon résultat c'est pour ce la qu'on traite non jeunes a l'age de 35 jours contre cette maladie .

13Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Mer 13 Oct 2010, 7:49 am

m2z

avatar

Merci mon frère chouaib mais c'est quoi la solution pour ce protéger et c'est quoi le remède en cas de détection

14Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Mer 13 Oct 2010, 9:02 am

nabilagadir

nabilagadir

15Gamme des produits tabernil Empty Re: Gamme des produits tabernil Mer 13 Oct 2010, 11:50 am

Canaris-agadir

avatar

salam moi aussi je les trouve pas efficaces,comme nabil j ai pris tabernil anti asmatico pour mes femelles qui ont des probléme resperatoires à 90 dh chez 1 vendeur espagnole ici à Aga dir sans la moindre résultat .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum