CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reproduction chardo +canari

+4
moka97
amino
Mido
omar31
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reproduction chardo +canari Empty reproduction chardo +canari Lun 24 Jan 2011, 6:45 pm

omar31

omar31

salut les amis
je tente à nouveau cette année de reproduire des hybrides
alors j'ai commencé la preparation de mes oiseaux.le mal est face au femelle.je leur donne la patée à raison d'une fois par semaine.l'oeuf cuit une fois par semaine. du melange de grains sauvage pour le chardo une fois par semaine.
je demande votre avis.et je veux savoir s'il ya d'autre chose à faire.
amicalement omar

2reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 24 Jan 2011, 7:16 pm

Mido

Mido

1/ il faut que tu raméne un chardonneret agé de 2 ans minimum et quil qoit pret pour lacouplement
le bec rose et les pieds aussi
et il chante
2/ il faut que tu raméne une femelle canari prette aussi pour l'acouplement
méme si elle et couplet avant avec un canari c po grave
et de mettre dans une cage grande de separation
et tu le laisse la voir seullement son la touché
et de mettre un nid dant la cage pour la femellle
quand elle commance a construire le nid
tu lache le male avec elle
et comme ça tu voie laouplement
méme si il la tape au début c po grave
il comment a adopté avec elle
c normale
Very Happy

3reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Mar 25 Jan 2011, 12:59 pm

omar31

omar31

c'est gentil à vous mido
merci pour votre interet
j'attends l'avis des autres.
bonne chance pour tous
amicalement omar

4reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Mar 25 Jan 2011, 9:01 pm

amino

amino

allé les ami aiodé le pour moi désolé mai j'en sai pa trop

5reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 14 Fév 2011, 8:30 pm

moka97

moka97

intéressant merci

6reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 14 Fév 2011, 8:42 pm

Mido

Mido

Smile Smile Smile

7reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 14 Fév 2011, 9:06 pm

nabola-canari

nabola-canari

mido27 a écrit:1/ il faut que tu raméne un chardonneret agé de 2 ans minimum et quil qoit pret pour lacouplement
le bec rose et les pieds aussi
et il chante
2/ il faut que tu raméne une femelle canari prette aussi pour l'acouplement
méme si elle et couplet avant avec un canari c po grave
et de mettre dans une cage grande de separation
et tu le laisse la voir seullement son la touché
et de mettre un nid dant la cage pour la femellle
quand elle commance a construire le nid
tu lache le male avec elle
et comme ça tu voie laouplement
méme si il la tape au début c po grave
il comment a adopté avec elle
c normale
Very Happy

tout a fait raison mido!! Wink

8reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 14 Fév 2011, 9:09 pm

Mido

Mido

Smile Smile

9reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Ven 04 Mar 2011, 7:39 pm

rajaoui38

rajaoui38

il faut laisser le mal face à la femelle puis dés qu il commence à chanter et danser devant la femelle tu les mets ensemble et la nature fera le reste

10reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Sam 05 Mar 2011, 12:59 am

chardobrahim

chardobrahim

Salut tout le monde
Mais si le mâle s'en foutait de cette femelle càd il chante et commence à faire ses pivotements devant elle mais comme si elle n'existait pas alors que faire sachant que ca fait deux semaines qu'ils sont face à face et la distance entre eux ne dépasse pas les 30 centimètres aussi la femelle ne s'est jamais accoupler le mâle aussi M:2ans F:1ANS presque
Cordialement

11reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Sam 05 Mar 2011, 3:45 pm

Potoyou

Potoyou

Il faut un peux de la patience , déjà c'est un peux tôt pour le chardonneret !

Car ils commencent a se reproduire en mois d'avril

Laisse lui un peux de temps et i kon khir inchaalah

12reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Sam 05 Mar 2011, 6:23 pm

moka97

moka97

qu'elle age doit avoir la femelle minimum

13reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 07 Mar 2011, 7:45 pm

rajaoui38

rajaoui38

d aprés un connaisseur la femelle doit avoir au minimum 2ans pour s accoupler ,aprés je pense que les couples sont un peu comme nous des fois ils ne se conviennent pas Laughing

14reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 07 Mar 2011, 10:28 pm

Potoyou

Potoyou

reproduction chardo +canari 862439

15reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Lun 07 Mar 2011, 10:32 pm

moka97

moka97

pourquoi?

16reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Sam 12 Mar 2011, 10:07 am

rajaoui38

rajaoui38

moka97 a écrit:pourquoi?
JE pense qu une femelle de 2 ans et plus mure et elle a de l expérience pour élever ses petits;mais peut étre que d autres personnes te diront autres choses moka97. Aprés personnellement je pense que si ton male est danse bien devant ta femelle et qu il est excité ,tu n auras aucun probléme à les faire accoupler;le plus gros problémes je pense c est d avoir un bon male de 2 ans ou plus

17reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Sam 12 Mar 2011, 12:51 pm

moka97

moka97

merci je souhaite les accoupler l'année prochaine

18reproduction chardo +canari Empty Re: reproduction chardo +canari Dim 13 Mar 2011, 7:24 pm

rajaoui38

rajaoui38

moka97 a écrit:merci je souhaite les accoupler l'année prochaine
j éspére que sa marchera inchallah, mais il faut beaucoup de patience ainsi que de la passion et j espére aussi qu au Maroc on réussisse à développer l élevage du chardonneret pour le protéger khouya moko97 SALAM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum