CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SVP une autre analyse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SVP une autre analyse Empty SVP une autre analyse Lun 17 Jan 2011, 10:44 pm

amrang

amrang

Salut

J'ai posté une vidéo , j’espère que le son est clair de sorte que vous pouvez faire une bonne analyse .

s'il vous plait répondez moi , il est très important pour moi cette analyse.

merci beaucoup

2SVP une autre analyse Empty Re: SVP une autre analyse Mar 01 Fév 2011, 9:02 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

du patiente une analyse bientôt sera la
merci

3SVP une autre analyse Empty Re: SVP une autre analyse Mar 01 Fév 2011, 10:34 am

Invité

Anonymous
Invité

si tes oiseaux sont issus de la méme souche que celui de haut, alors ils sont capable
de donner beaucoup a mon avis il vous manque un vrai professeur, concernant
l'analyse, pas grand chose tes oiseaux sont meilleurs en flute, aussi des sonneries,
et des clochettes qui nous donne l'impression d'entre une bollende, parfois j'entends
un bollende sans valeur, les tours d'eaux sans inéxistants. tes oiseaux ne sont pas
déstinés aux concours.

désolé pour la vérité.

4SVP une autre analyse Empty Re: SVP une autre analyse Sam 05 Fév 2011, 8:54 pm

BKM

BKM

[quote="killer"]si tes oiseaux sont issus de la méme souche que celui de haut, alors ils sont capable
de donner beaucoup a mon avis il vous manque un vrai professeur, concernant
l'analyse, pas grand chose tes oiseaux sont meilleurs en flute, aussi des sonneries,
et des clochettes qui nous donne l'impression d'entre une bollende,
salam killer je suis tout à fait d'accord avec toi
mais pour la bollende, elle est bien
en ce qui concerne le concours. tous le monde peut participer non pas pour gagner mais pour valoriser ses oiseaux.
amicalement

5SVP une autre analyse Empty Re: SVP une autre analyse Dim 06 Fév 2011, 1:19 am

WATERSLAGER

Bonsoir;

Je m'excuse de ne pas mettre les tours en ordre chrnonologique,car la chanson présenter par les deux oiseaux, n'est pas compatble.

J’ai entendu deux sortes de bollende concernant les deux oiseaux qui chantaient; aussi une klok flute, flute roulée, Tjoks roulée chez l'oiseau d'en haut; un son métallique chez l'oiseau d'en bas, les flutes ne sont pas graves; ainsi que les Knorrs les clochettes il y en a .

Au niveau de la qualité des tours, ont tendance à être moins bon qualité à l'exception d'une klokflute; une bollende; et une clochette.

Je dirai aussi que la chanson n'est pas harmonieuse des deux oiseaux, donc la composition est male faite, on dira qu'ils ont écoler l'un l'autre,

Par- ailleur je filicite chez vous ce courage de connaitre le niveau de vos oiseaux, et d'accepter l'analyse tel qu'il a été donner. Je suis sur que vous allez y arriver à avoir les beaux oiseaux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]