CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

date de posté les sujet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1date de posté les sujet Empty date de posté les sujet Lun 17 Jan 2011, 8:33 pm

fouad1977

fouad1977

salut chers administrateurs,
je croix qu'il ya un problème concernant la date de posté les sujets dans notre forum, en trouve seulement le jour et le mois sans année, par exemple en trouve même date, alors cette date est ce que de l'année 2010 ou bien 2011 pense

2date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Lun 17 Jan 2011, 10:49 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Tout-à fait d'accord avec toi Fouad ,c'est une remarque dont on doit prondre compte ,il faut absolument compléter "la date de posté les sujets " et de chaque article en mentionnant l'année ou il a etait ecrite ,au depart du forum ce n'etait pas visible ,mais maintenent en commence à confondre les sujets de 2009 ,2010 et 2011

3date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Lun 17 Jan 2011, 11:10 pm

fouad1977

fouad1977

effectivement cher fouad, je croix que c'est obligatoire d'ajouté l'année d'écriture des sujets comme ça tout va devient clair. merci

4date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Mar 18 Jan 2011, 6:55 am

aznemeam

aznemeam

je suis dacord avec vous moi aussi ,

5date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Mar 18 Jan 2011, 8:52 am

qodscan

qodscan

Salam à tous;


Du côté administration , j'ai modifié l'affichage de la date pour afficher une date compléte.

Maintenant, si cela ne s'affiche pas correctement je vous prie de modifier vos parametres de profil.

Profil ==> Préférences ==> Format de la date ! et choisissez un affichage complet.


Bonne journée à tous.

6date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Mar 18 Jan 2011, 6:41 pm

fouad1977

fouad1977

bien fait cher tariq bonne continuation

7date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Mar 18 Jan 2011, 11:10 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci Tarik ,c'est fait
Voilà ce qu'on appele un Administrateur

8date de posté les sujet Empty Re: date de posté les sujet Mer 19 Jan 2011, 8:39 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je suis là pour vous servir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum