CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche poste désespérément....!!!

+5
Mido
abderrahim501m
laaini
youssef fés
hamid marrakech
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche poste désespérément....!!! Empty cherche poste désespérément....!!! Ven 28 Jan 2011, 5:35 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

aujourdhui et à ma grande surprise je ne trouve nul trace du poste que j'ai publié hier(27/01/2011) où je présente mes félicitations à notre ami et membre de ce forum monsieur Takis Mermingas(alias mediterania!) pour son classement 3ème au mondial de Tours dans la catégorie du malinois individuel .
si il a été supprimé par la team je voudrais bien savoir la raison !parceque c'est grave de venir comme ca et sans aucune explication effacer un écrit, qui à mon avis ne comporte ni propos injurieux ,raciste ou qui porte atteinte à la pudeur...!!!!sinon c'est prendre les gens (et ici c'est les membres de ce forum) pour des imbéciles.
avec mes salutations amicales.

youssef fés

youssef fés

Félicitions à notre ami Mr takis MERMINGAS pour sa 3eme palace au mondial catégorie malinois individuel heureux pour vous MR takis

3cherche poste désespérément....!!! Empty Re: cherche poste désespérément....!!! Ven 28 Jan 2011, 10:32 pm

laaini

laaini

hamid marrakech a écrit:aujourdhui et à ma grande surprise je ne trouve nul trace du poste que j'ai publié hier(27/01/2011) où je présente mes félicitations à notre ami et membre de ce forum monsieur Takis Mermingas(alias mediterania!) pour son classement 3ème au mondial de Tours dans la catégorie du malinois individuel .
si il a été supprimé par la team je voudrais bien savoir la raison !parceque c'est grave de venir comme ca et sans aucune explication effacer un écrit, qui à mon avis ne comporte ni propos injurieux ,raciste ou qui porte atteinte à la pudeur...!!!!sinon c'est prendre les gens (et ici c'est les membres de ce forum) pour des imbéciles.
avec mes salutations amicales.

IL N'YA PAS UNE DIFFERENCE ENTRE LES MEMBRES ET LES PASSIONNES!
ILS N'ONT POUR RIEN LA DE DANS TU VEUX DIRE....!explique tois.

FELICITATION A MrTAKIS TU AURA LA PREMIRE (in cha allah)

4cherche poste désespérément....!!! Empty Re: cherche poste désespérément....!!! Ven 28 Jan 2011, 10:58 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

Félicitions à notre membre du forum mr takis MERMINGAS pour sa 3eme palace au mondial catégorie malinois individuel heureux pour vous MR takis,félicitation et bonne continuation

5cherche poste désespérément....!!! Empty Re: cherche poste désespérément....!!! Sam 29 Jan 2011, 12:49 am

Mido

Mido

Félicitions à mr takis [b]

qodscan

qodscan

Salam à tous,


hamid marrakech a écrit:aujourdhui et à ma grande surprise je ne trouve nul trace du poste que j'ai publié hier(27/01/2011) où je présente mes félicitations à notre ami et membre de ce forum monsieur Takis Mermingas(alias mediterania!) pour son classement 3ème au mondial de Tours dans la catégorie du malinois individuel .
si il a été supprimé par la team je voudrais bien savoir la raison !parceque c'est grave de venir comme ca et sans aucune explication effacer un écrit, qui à mon avis ne comporte ni propos injurieux ,raciste ou qui porte atteinte à la pudeur...!!!!sinon c'est prendre les gens (et ici c'est les membres de ce forum) pour des imbéciles.
avec mes salutations amicales.


pense pense pense pense pense

7cherche poste désespérément....!!! Empty Re: cherche poste désespérément....!!! Sam 29 Jan 2011, 10:27 am

eljazouli

eljazouli

D'apres le palmares

645 DI MAIO Diego IT/10/009 105 CH

731 PANADERO ÁLVAREZ Carl ES/10/019 105 2e

623 MERMINGAS Panagiotis FR/10/002 105 3e


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cage 645 105 pts 6 klok
cage 623 105 pts 4 klok
Jugé par monsieur carpentier roland monsieur mittemeijer robert
coupdebaton

8cherche poste désespérément....!!! Empty Re: cherche poste désespérément....!!! Sam 29 Jan 2011, 11:42 am

kamall

kamall

felicitations pour tarik pour ton succes on vous souhaite bonne continuation

laazaibi

laazaibi

hamid marrakech a écrit:aujourdhui et à ma grande surprise je ne trouve nul trace du poste que j'ai publié hier(27/01/2011) où je présente mes félicitations à notre ami et membre de ce forum monsieur Takis Mermingas(alias mediterania!) pour son classement 3ème au mondial de Tours dans la catégorie du malinois individuel .
si il a été supprimé par la team je voudrais bien savoir la raison !parceque c'est grave de venir comme ca et sans aucune explication effacer un écrit, qui à mon avis ne comporte ni propos injurieux ,raciste ou qui porte atteinte à la pudeur...!!!!sinon c'est prendre les gens (et ici c'est les membres de ce forum) pour des imbéciles.
avec mes salutations amicales.
Question Question Question Question Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum