CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

produit d"elevage et femelle chardo

+2
m2z
fawaz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1produit d"elevage et femelle chardo  Empty produit d"elevage et femelle chardo Mer 22 Déc 2010, 9:49 pm

fawaz

fawaz

bonsoir je voudrais vous demandé si dans notre belle ville de salé ainsi que sa fille rabat il y'a des animalerie qui venderait des produit orlux ou verse-laga , y'at-il quelqu'un qui saurait ou entrouver ( je cherche plus precisement "hand mix" ou "nutri-bird a21") pour eventuellment aider les femelles si elle ont du mal a elever ses petit , je suis deja partit a souk el kalb qui est un vrai super marché des oiseaux le samdi-dimanche mais il m'ont dit que c'est rare que ce genre produit arrive jusqu'a eux , merci !

et sinon je suis a la recherche d'une femelle chardo née dans une cage d'elevage si il y'en a qui on ont une de plus merci

desolé mais j'ai aussi une question quiecequi a deja comencé la repro des canaris ...

cordialement fawaz

2produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Jeu 23 Déc 2010, 9:27 am

m2z

avatar

Salam mon frére Fawaz
b'aa tu n'as qu'aller dans la section vente et achats du forum et tu met une declaration de recherche sur votre produit ainsi qu'une femelle chardo née en cage
pour la repro c'est rare de voir quelqun le faire maintenant en général c'est la période de repos aprés la mue
Amicalement Mohamed Zakariae

3produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Jeu 23 Déc 2010, 6:39 pm

fawaz

fawaz

ca s'peut mon frére mais parfois les eleveurs reunissent les condition d'elevage un peut tot pour laissé la place au chardo vers mai-debut juin de facon a bien s'occupé et avoir le temps necessaire pour bien soigné les couples et leur petits Wink et merci pour l'info vu que je suis nouveaux j'ai pas vu le poste "vente" et "achat" que je vien de decouvrir hiér merci khoya

4produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Jeu 23 Déc 2010, 11:53 pm

canarov

canarov





Salam Fawaz !

Pour le Handmix tu peux en trouver à Casablanca à souk lokray3a !

Quant à la reproduction, je pense qu'il est encore très tôt pour la commencer, surtout avec le temps qu'il fait actuellement, sauf si tu utilise l'éclairage artificiel et que tu augmentes la durée de l'éclairage progressivement pour que tes oiseaux soient prêt pour la reproduction.




5produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Ven 24 Déc 2010, 1:46 am

abderrahim501m

abderrahim501m

salam khoya fawaz ,j'ai3 boite "hand mix"de 500g
ainsi que la femelle du chardonneret

6produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Ven 24 Déc 2010, 9:40 am

Semmar

Semmar

Bonjours à tous
cher Fawaz, voilà ce que j'ai trouvé chez un ami à Takadoum (au haut de Zankat 70)
qui s'appel abdelIlah:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement

7produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Ven 24 Déc 2010, 3:26 pm

Semmar

Semmar

Bonjours,
le premier produit: 100 Dh
le deuxième comme il apparait 75 Dh
le troisième vers les 120 Dh
j'ai pas pu répondre au MP

8produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Ven 24 Déc 2010, 4:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

j'ai suprimé le N° de tél et je l'ai envoyer a fawaz car les N° de tél se font par MP
merci de votre compréhension .

9produit d"elevage et femelle chardo  Empty Re: produit d"elevage et femelle chardo Ven 24 Déc 2010, 8:38 pm

fawaz

fawaz

merci pour ces information et ces adresse et ces produit ca fait plaisir de savoir que le forum est en pleine activité , et ce au service de nos oiseaux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum