CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le produit désinfectant ?

+15
al arabi
canarisessaouira
Mido
aanzir
tarik
Driss
karim amane
samhi
hafid
nabilagadir
Potoyou
qodscan
amrang
youssef fés
chardonoire.....CMF
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le produit désinfectant ? Empty Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 11:53 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Quels produits utilisez vous comme désinfectant pour vos cages et votre pièce d'élevage ?

quand l'utilisez-vous et quant ?

2Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 12:04 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

J'utilise le Biocid-30 du Laboratoire Pfizer, c'est un désinfectant à usage multiple.
une fois par mois, je désinfecte les grilles de fond des cages, les perchoirs, les abreuvoirs et mangeoires et tout le matériels et les cages avant la reproduction .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 12:17 pm

youssef fés

youssef fés

moi j'utilise l'eau de javel comme désinfectant

4Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 12:43 pm

amrang

amrang

salam

l'eau de javel et vinaigre blanc

5Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 1:44 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'utilisais auparavant de l'eau de javel. Maintenant j'ai utilisé un nouveau produit destiné à l'elevage des poules. il s'appelle AGRICHOC.

6Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 1:51 pm

Potoyou

Potoyou

Des fois j'utilise DETOLE et des fois j'utilise l'eau de Javel !

7Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 3:17 pm

nabilagadir

nabilagadir

eau de javel ,carbatcha , vinaigre de cidre

8Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 4:28 pm

hafid

hafid

Idem que chardonnoire Biocid 30

9Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 5:34 pm

samhi

samhi

moi j'utilise carbatcha et vinaigre de cidre
javel je l'utilise pour la voliére

10Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 7:21 pm

karim amane

karim amane

BSOIR
J'UTILISE L'EAU DE JAVEL ET DE L'EAU CHAUDE

11Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 8:40 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
eau + javel

12Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 10:02 pm

tarik

tarik

j'ai jamais desinfecté mes cages(deux) ,elles sont encore neuves !
pour l'eau de javel, quel dosage utilisez vous avec l'eau chaude?
et pour les cages en bois on utilise quoi?

13Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 10:56 pm

aanzir

aanzir

salam;
moi j'utilise l'eau de javel .

14Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 11:13 pm

Mido

Mido

Pour Moi j'utilise Détole

15Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 11:14 pm

Mido

Mido

combien ce produit si chouaib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 11:25 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Personnelement j'utilise Biocide 30 ,c'est un produit trés efficasse à usage multiple

17Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 11:27 pm

Mido

Mido

canarisessaouira a écrit:Salut
Personnelement j'utilise Biocide 30 ,c'est un produit trés efficasse à usage multiple

combien le prix de ce produit ??

18Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Mer 23 Mar 2011, 11:34 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Propriété Biocide 30

C'est un produit de PFIZER Santé Animale à propriétes désinfectantes (iode stabilisé) et détergentes utilisé pour le matériel d'élevage des volailles et du bétail, pour les poulaillers les voliéres les cages les betteries d'élevages les abreuvoirs les mangeoires ...et la stérilisationde l'eaude boisson déstineé aux oiseaux et animaux

--COMPOSITON :
Iode : au minimum 2,75%
Acide phosphorique : au minimum 9,50%
Acide sulfurique : au minimum9,25%
Eau et tensioactif non ionique :qsp 100%

--LARGE SPECTRE D' ACTIVITE :
Détruit bactéries , champignons et virus agents des principales maladies du bétail , des volailles ,des oiseaux
et des humains . Détruit les agents responsables de la fiévre Aphteuse ,de la maladie deNewcastle ,de la salmonelose ,de la tuberculose ,de la colibacillose et d'autres maladies contagieuses courantes

--PREPARATIONS ET DILUTIONS :
-Nettoyage et désinfection de l'équipement et du matériel , nourisseurs ,abreuvoirs ,cages ,voliéres ,les élevages aviaires ainsi que dans les écuries
Dillution: 1/600 (1 litre de BIOCID 30 dans 600 litres d'eau soit 1,7ml de BIOCIDE 30 dans 1 litre d'eau)
Désinfection des oeufs à couver
Dillution: 1/400 (1 litre de biocid 30 dans 400 litres d'eau soit 2,5ml de BIOCID 30 dans un litre d'eau )
-Stérilisation de l'eau de boisson déstineé aux oiseaux
Dillution :1/2500 (1 litre de BIOCID 30 dans 2500 litres d'eau soit 0,4 ml dans un litre d'eau de boisson )

19Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 12:26 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Pour Mido je te mettrais le prix demain incha allah

20Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 8:17 am

al arabi

al arabi

moi aussi j utilise BIOCIDE 30 en alternence avec le vinaigre de pomme et merci FOUAD pour le complement d infos

21Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 10:26 am

mikaisa

mikaisa

pour moi c'est le javel

22Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 11:46 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Mido a écrit:Pour Moi j'utilise Détole
pour le prix midou je pense c'est 150 dh si je me rappelle bien .

23Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 11:56 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Merci les amis pour le partage. bien

24Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 12:58 pm

Mido

Mido

merci

25Le produit désinfectant ? Empty Re: Le produit désinfectant ? Jeu 24 Mar 2011, 10:47 pm

hamid_bow

hamid_bow

eau de javel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum