CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle canari issue de mon elevage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle canari issue de mon elevage Empty femelle canari issue de mon elevage Mar 13 Mar 2018, 11:40 am

youha985

youha985

Assalamou alaykoum
femelle canari issue de mon élevage âgée de deux années qui fait le nid, le mâle l'a coché a plusieurs reprises et par la suite elle est entrain de couver comme si elle a des œufs ça fait maintenant 6 jours qu'elle couve et ne sort que pour manger. elle n'a pas mangé ces œufs j'en suis sur et certains.
que faire?
Bonne journée

2femelle canari issue de mon elevage Empty Re: femelle canari issue de mon elevage Mer 14 Mar 2018, 8:27 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Est ce que cette femelle a le bas ventre gonflé? Si c'est le cas, c'est qu'elle pondra très prochainement.

Allah ysakher.

3femelle canari issue de mon elevage Empty femelle canari issue de mon elevage Mer 14 Mar 2018, 10:10 am

youha985

youha985

Sbah lkhir assi QODSCAN
non elle n'a pas le ventre gonflé. En fait c'est la deuxieme fois qu'elle fait ca. elle fait le nid et le male la coche à plusieurs reprises ,ensuite elle couve comme si elle a pondu des oeufs, ne sort que pour manger durant 17 jours pour la premiere fois .Maintenant c'est son deuxieme nid et elle me fait la meme chose. pas d'oeufs et elle couve.
NB: je suis sur et certain qu'elle n'a pas pondu
Bonne journée et lahla ikhattek alina assi qodscan

4femelle canari issue de mon elevage Empty Re: femelle canari issue de mon elevage Jeu 15 Mar 2018, 9:46 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Est tu sûr qu'elle couve plus de 13 jours? Si c'est le cas, tu peux lui déposer des œufs d'autres femelles, en attendant qu'elle ponde ses propres œufs. Une femelle de 2 ans est encore jeune pour s'arrêter de pondre.

5femelle canari issue de mon elevage Empty femelle canari issue de mon elevage Jeu 15 Mar 2018, 10:21 am

youha985

youha985

Assalamou alaykoum
j'ai compté les jours et elle reste au nid durant une période qui dépasse au minimum 15 jours.
je vais la laisser en tant que couveuse quoi que je crois qu'elle est peut être stérile et elle ne pondra pas.
Bonne journée et surtout bonne repro
ALLAH issakhar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum