CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Quikon Med

+4
fouad1977
chardonoire.....CMF
qodscan
Rahham Mourad
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de Quikon Med  Empty A propos de Quikon Med Dim 12 Déc 2010, 9:53 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bien le bonjour tout le monde ,

J'éspère que tous les amoureux des oiseaux vont bien ...et que tout se pase bien pour les préparations de la saison 2011 ....

Questions de débutant :
Auriez -vous la gentillesse de me dire si quelqu'un a déjà utilisé le " Quikon Med " pour blanchir ses oiseaux à la place de l'Océmycine ? et quel est le résultat .

Où peut - on trouver ce produit au Maroc ?

Cordialement .
Mourad .

2A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Dim 12 Déc 2010, 5:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Aucune Idée sur le produit. Mais par hazard aujourd'hui au concours de couleur, notre ami Chadid m'a dit que C'est un bon produit.Il pourra nous dire plus d'infos.

3A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Dim 12 Déc 2010, 6:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je me suis jamais servi de ce produit mais j'y pense sérieusement car pas mal d'éleveurs en Europe s'en serve et sont satisfait des résultats tu peut le commander par internet ou bien si quelqu'un peut te envoyer de l'étranger ma ca reste un produit très cher
merci

4A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Lun 25 Mar 2013, 10:29 pm

fouad1977

fouad1977

salam ,
quelqu'un peut me dire où je peut trouvé ce produit, merci d'avance

5A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Mar 26 Mar 2013, 6:25 pm

momo_63

momo_63

voici un lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une bouteil de 30ml pour 6.49 euros,

Le probleme c'est l'acheminement pour le maroc

6A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Mar 26 Mar 2013, 6:52 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Il suffit de faire une tour a souk laayoune (lakri3a),tu peut le trouver chez abdalah le fleuriste à la rentré du souk ,il est liquide en flacon de 100ml prix entre 100 à 130dh

7A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Mar 26 Mar 2013, 8:25 pm

amrang

amrang

salam
Oui , comme il a dit notre cher fouad , tu peux le trouver chez abdellah le fleuriste ,prix 60 dh la bouteille de 30 ml.

8A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Mar 26 Mar 2013, 10:09 pm

fouad1977

fouad1977

merci les amis pour votre aide, je peut trouvé chez lui quiko med poudre? merci

9A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Mer 27 Mar 2013, 8:59 pm

amrang

amrang

salam

non ,quiko liquide

10A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Jeu 28 Mar 2013, 6:57 pm

fouad1977

fouad1977

merci

11A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Lun 14 Juil 2014, 10:48 am

nabilagadir

nabilagadir

salam aalaykoum
qq'un a le telephone de mr abdellah de souk laayoun
je veut acheter se produit
merci

12A propos de Quikon Med  Empty Re: A propos de Quikon Med Lun 14 Juil 2014, 2:01 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

nabilagadir a écrit:salam aalaykoum
qq'un a le telephone de mr abdellah de souk laayoun
je veut acheter se produit
merci

salut
je te l'envoyerai par MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum