CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question a propos d'un Vitamine "MaxiFort"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question a propos d'un Vitamine "MaxiFort" Empty Question a propos d'un Vitamine "MaxiFort" Ven 25 Jan 2019, 11:05 am

mohamed841

mohamed841

salut les amis je suis nouveau dans ce forum et je suis heureux d’être parmi vous.

j'ai une question a propos d'un vitamine soluble dans l'eau s’appel "MaxiFort" c'est produit vitaminique contient des vitamines et d'acides aminées ma question et :

est ce que quelqu'un à utiliser ce produits pour les canaris c'est oui qu'il est la dose recommander pour les canaris et qu'il est le prix d'une flacon 250 ml car je suis du maroc et ce produit vendu chez les vétérinaires mais le problème que les vétérinaires vendu ce dernier en flacon d'origine d'un litre (1L)

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum

Une petite présentation est fort souhaitable. Elle te permet d'accéder à tous les rubriques du forum.

Maxifort peut biensûr être utilisé pour les canaris ( et autres oiseaux d'élevage) à condition de se conformer à la notice du fabricant.
Le dosage habituel est de 1ml/l à renouveler chaque jour. Les vitamines sont sensibles à la lumière, il est donc nécessaire de couvrir l'abreuvoir avec un objet opaque.
Il faudrait trouver d'autres éleveurs du coin pour le partage d'un litre.
Certains vendeurs, le vendent au détail de 100ml.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]