CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Sam 11 Déc 2010, 1:39 pm

hamza-canari

hamza-canari

Salamo 3alaykom,

Voila l'occasion de tout les fans du chardonneret d'exprimer a leur sentiment en tant leur oiseau,

le 19 décembre 2010 a kser kbir. l'association lokous organise le

FORUM NATIONAL DE LA PROTECTION DU CHARDONNERETS

Donc tout les amoureux et les jalouse de notre oiseau doivent et obligatoirement participé au ce forum.

2A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty Re: A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Sam 11 Déc 2010, 1:42 pm

hamza-canari

hamza-canari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annonce de Mr. Mohammed AZI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty Re: A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Sam 11 Déc 2010, 8:32 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bonne initiative que les Qasrawis proposent. Il est trés inportant de prévoir ce genre de manifestations.

Je ne sais pas si je pourrais être présent, mais j'espere que les recommendations seront suivies à la lettre.

4A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty Re: A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Sam 11 Déc 2010, 9:11 pm

hamza-canari

hamza-canari

Salam,

la protection du chardonneret a la responsabilité du tout le monde soit passionné, les associations,les 3 entités.

l'invitation est ouvert a tout le monde et tout doivent participé a ce évènement national

MA39OUL BEDA DABA WELI 3ANDO NEFS 3LA OM9NINE I KOUN HADER

5A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty Re: A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Sam 11 Déc 2010, 9:45 pm

m2z

Inchaallah on va éssayer d'être présent s'il n'ya pas de contraintes

6A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty Re: A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Lun 13 Déc 2010, 12:27 am

canarov

canarov

Merci Hamza pour cette annonce,

Merci à nos amis de de l'Association Loukous de laksar el kabir pour cette initiative qui vise à protégé notre Chardonneret qui constitue une véritable richesse naturel de notre pays.

J'espère aussi que tout le monde répondra présent à cette conférence, que toutes les entités Ornithologique de notre pays seront présente, vue l'ampleur de l'enjeu.

Espérons aussi que les résultats de cette conférence seront vraiment respecter, et qu'ils seront à la hauteur des attentes de tout les gens qui aiment le Chardonneret, et dieu sait qu'ils sont nombreux dans notre pays, et qu'on dépassera les discours traditionnels qui parlent de la nécessité de la protection du Chardonneret, pour passer à l'acte et sortir avec des recommandations qui se auront des impacts direct et immédiat sur les Chardonneret.

De ma part je serais de la partie incha ALLAH le 19 à Ksar el kebir.

7A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Empty Re: A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU Sam 18 Déc 2010, 1:51 pm

hamza-canari

hamza-canari

salam,

OU SONT LES AUTRE JALOUX DE LEUR CHARDO.

ou quand seras le sérieux il fuir.

est ce que le chardonneret n'avez pas plus d'importance que les canaris.

vraiment je suis très fâché car je n'ai pas attendu ce nombre des membres qui ont intéressé comme ce sujets.
A TOUT LES JALOUX DE NOTRE OISEAU 695784

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]