CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canaris rouge

+6
canarisessaouira
mbouhale
qodscan
abdrahimm
canarov
othmane
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1canaris rouge - Page 3 Empty canaris rouge Dim 23 Aoû 2009, 3:54 pm

othmane

othmane

Rappel du premier message :

salut ,

l'anné prochaine inchalah je vais faire des canaris rouge alors vous pourriez m'aider sur la colorisation des petits comment faire et quand ?


51canaris rouge - Page 3 Empty Re: canaris rouge Ven 23 Oct 2009, 2:01 pm

mbouhale

mbouhale

oui je sais je fais pasz attention jusuqu a je trouve que je l ai envoyeé en majiscule
excuse moi

52canaris rouge - Page 3 Empty Re: canaris rouge Ven 23 Oct 2009, 2:09 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est sur que tu ne fais pas exprés et si Ba Chouab a fait la remarque c'est juste pour t'en informer, car sur les forums il y un langage ( émoticones, couleur du texte, taille , casse...) qui montre l'aspect émotionnel de la personne et que le texte seul ne peut traduire.

53canaris rouge - Page 3 Empty Re: canaris rouge Ven 23 Oct 2009, 2:11 pm

mbouhale

mbouhale

canaris rouge - Page 3 Lol d accord

54canaris rouge - Page 3 Empty couleurs Sam 14 Nov 2009, 11:29 pm

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

canarov a écrit:
Salam Othman !


Les Canaris rouge, ont la capacité de fixé le colorant rouge sur leurs plumes, mais ils ne produisent pas le colorant rouge eux-mêmes, donc on est obligé de rajouter du colorant rouge dans leur alimentation, ou dans leur eau de boisson pour qu’il le fixe.

Mais le colorant on le donne pas toute l’année, mais bien au moment ou la femelle commence a faire son nid, jusqu’au dernier œuf.

Puis on cesse de lui donner le colorant durant toute la période de couvaison.

Une fois que le 1er œuf éclot, on recommence à leur donner le colorant jusqu’au sevrage.
Après le sevrage on recommence de la même façon avec les parents durant la 2éme et la 3eme nichée.

Quant aux oisillons après le sevrage, on les mets dans des volières d’envol ( masra7) et on continue de leur donner du colorant jusqu’à la fin de la mue.

Pour les parents, après la fin de la reproduction on leur donne aussi du colorant chaque jour jusqu’à la fin de la mue.Durant cette période il faudrait pas oublier de leur donner un protecteur hépatique 2 fois par semaine, pour éliminer la surcharge graisseuse, mais aussi le surplus du colorant que les oiseaux ne fixent pas dans leurs plumes.

attends d'autres avis de membres ayant beaucoup plus d'expérience

Cordialement



canaris rouge - Page 3 737826

pour moi je commence la coloration 30 jour après le sevrage, pour les grands bien sur la mue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum