CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle femelle chardo

+4
Mido
chardonoire.....CMF
Potoyou
Driss
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle femelle chardo Empty Nouvelle femelle chardo Mer 22 Sep 2010, 5:37 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Nouvelle acquisition, belle femelle chardonneret de 2009.... robuste quoiqu'elle est en mue :
Nouvelle femelle chardo C511
Je vais l'accoupler in cha allah à ce mâle, qu'en pensez vous ?
Nouvelle femelle chardo C711

2Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Mer 22 Sep 2010, 6:35 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

C'est une belle Femelle , Né en cage Yak ?

Je te souhaite bonne chance pour la saison 2011 !

3Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Mer 22 Sep 2010, 9:31 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

machallah très belle femelle le malle est très élégant lui aussi je pense qu'il forment un très bon couple je te souhaite beaucoup de petits pour la prochaine saison .

4Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Mer 22 Sep 2010, 9:46 pm

Driss

Driss

Merci Khay Amine et Chouaib,
Moi aussi je souhaite à tous les amis qui vont refaire cette expérience une bonne reproduction...

5Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Mer 22 Sep 2010, 10:10 pm

Mido

Mido

belle femelle machaalahe et je souhaite bonne reproduction pour la saison 2011

6Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 12:05 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut BaDriss , question chardo ! je crois que tu la bien mis dans la tete en tout cas mes felicitations pour tes aquisitions je crois que c'est une belle parva

7Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 9:17 am

Driss

Driss

canarisessaouira a écrit:Salut BaDriss , question chardo ! je crois que tu la bien mis dans la tete en tout cas mes felicitations pour tes aquisitions je crois que c'est une belle parva
Oui c'est vrai Fouad, cette petite créature est irrésistible !!! et ça serait vraiment domage de la laisser dissiper comme ça sans rien faire !!!

8Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 9:20 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés belle acquisition Ba Driss et Allah ysakher khouya.

Je vois que tu as déja mis le couple ensemble, et je ne sais si tu pourrais les séparer.
si tu compares les 'robes' des deux oiseaux, tu constateras que le mâle a une robe plus sombre ( brune) et la femelle est plus claire.
Je propose que tu lui donnes un mâle dont la couleur est clair, en espèrant arriver d'ici 2 ,3 ou même 4 generations à avoir des chardonnerets mutés.

En tout cas, je te souhaite la réussite a khay.
Allah ywafeq al jami3.

9Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 10:35 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
4 générations !!! allah yehafdek khay Tarik pour cet optimisme...
Pas seulement la couleur de la robe mais aussi la longeur des plumes : elle a des plumes longues et lui des plumes courtes !!!
Mais malheureusement, les quarte mâles que j'ai sont tous semblables !!! donc je dois attendre la période des councours dans l'espoir de trouver un beau mâle, sinon je vais utiliser ce qui est entre mes mains !!!
Merci pour tes remarques pertinentes et tes conseils cher ami.

10Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 11:03 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu peux aussi utiliser les mâles dont je t'avais parlé en MP pour la femelle Major.
Ils sont plus grands de taille que les parvas et possedent une robe plus claire.

11Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 11:24 am

Driss

Driss

Ok Tarik, je vais chercher et je vais aussi demander à un ami sur ksar lakbir de me chercher un mâle mutant (les passionnés de cette ville sont en contact avec des éleveurs d'espagne)

12Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Jeu 23 Sep 2010, 11:41 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher a khay .

13Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Sam 25 Sep 2010, 11:42 pm

m2z

avatar

Belle femelle mon frère Driss
je vous espère une bonne année pleine de petit chardou issu de tes couples
aussi 7afidak llah wa wafa9ak
moi j'ai pas encore eu de femelle mais je suis en pocession de 3 mâles souheitez moi une bonne chance pour les femelles
en faite si t'as besoin d'un beau mâle de plumage clair n'hésite pas de me contacter ou même un sba3i
gratuitement mon frère
amicalement Mohamed Zakariae

14Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Sam 25 Sep 2010, 11:47 pm

m2z

avatar

Autre question la femelle dans la photo est-elle né en cage ?chez toi?ou acheter d'ahilleurs?exactement ou? Si c'est le cas quelle est son prix???
Hhhhh dsl pour cette enquette car je suis à la recherche de femelles pour constituer des couples
M2z

15Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Dim 26 Sep 2010, 2:12 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci khay Mohamed pour ta générosité et je te souhaite de ma part une bonne chance...
Pour la femelle, je l'ai acheté de chez un éleveur elle et l'autre femelle Major... c'est une femelle née en cage en 2009.

16Nouvelle femelle chardo Empty Re: Nouvelle femelle chardo Dim 26 Sep 2010, 9:09 pm

fouad1977

fouad1977

très beau couple cher driss, prend soin d'eux et bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum