CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er concours canaris de couleurs au MAROC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11er concours canaris de couleurs au MAROC Empty 1er concours canaris de couleurs au MAROC Jeu 12 Aoû 2010, 3:22 pm

Invité

Anonymous
Invité


Au terme de plusieurs négociations, la Fédération Ornithologique Marocaine , présidée par M.Mohsine El AOUFIR, confirme à ses adhérents que le 1er concours de canaris de couleurs dans l’histoire du Maroc en Ornithologie sera bien organisé le 12 décembre 2010 à Rabat avec, au jugement, M.Michel AURITE , Juge Français OMJ dans cette catégorie, et comme invité d’honneur M.Maxime BOERI.

Pour plus de renseignements veuillez contacter :


M. Mohammed Hatim MAIZI

par E mail : f.o.m.secretairegeneral@gmail.com

hamza-canari

hamza-canari

Merci pour l'information et c'est trés important que le maroc organise le 1er concour de canaris de couleur en afrique et en monde arabique je souhaite bonne chance a tout les participent et les organisateurs

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Bonne Nouvelle que tu nous declares ici Ba Hatim.

J'espere que les amoureux des canaris de couleur participeront en grand nombre, si ce n'est que pour evaluer leur elevage.

Je pense aussi que ce genre de manifestations ne fera que benefique à l'elevage des canaris de couleur au Maroc. Et je souhaite que dans les années futures, notre pays sera représenté par d'excellents champions.

al arabi

al arabi

tres bonne initiative

fouad1977

fouad1977

merci pour l'info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum