CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis a tout les éleveurs canaris de couleurs et de postures.

+4
qodscan
mbouhale
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
suite a une réunion avec les résponsables de la Fédération ornithologique marocaine FOM nous avous décider ce qui suit :
-Tout les éleveurs désirant participer aux concours catégories couleurs et postures doit nous confirmer sa participation sur l'email suivant :concours.couleurs.postures.fom@gmail.com avant le 31/10/2009.
-La fédération exige un certain nombres d'oiseaux qui et au minimum de 100 spécimene afin de confirmer l'arriver du juge international sous le régime de la COM .
-une cotisation sera fixé ultérieurement selon le nombre d'oiseaux participant.
-Afin de mieux évaluer nos oiseaux et avoir un avis sur notre passion d'un grand juge étranger .
Soyer nombreux c'est une première au MAROC guidons notre passion commune .

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci hatim pour cette belle initiative mais peux tu nous faire connaitre les règles de concours par exemples les bagues ,les cages ,le nombre de oiseaux ....ect
je pense que tout le monde veux participer
chardonoire

Invité

Anonymous
Invité

chardonoire.....CMF a écrit:merci hatim pour cette belle initiative mais peux tu nous faire connaitre les règles de concours par exemples les bagues ,les cages ,le nombre de oiseaux ....ect
je pense que tout le monde veux participer
chardonoire

Bien sur en faite c'est une première mais le règlement sera afficher sur le forum fin de semaine .
on se qui concerne les oiseaux chaque éleveur peux présenter autant qu'il veut de ces oiseaux ,
y'aura 2 catégories oiseaux:
1) portant bagues marocaines
2)portant bagues de l'étranger pour jugement du juge et ce qu'ils sont valables dans 1 élevage ou pas.

-Les cages ne seront pas exiger pour cette année mais ceux qui les ont déjà tant mieux .
-Une réunion sera prévu avec tout les éleveurs participant debut mois prochain pour explication du déroulement de la compétition.

J'espère avoir 1 reportaire du forum qui couvrira l'événement comme ca ca sera exclusivement a ce forum .
Merci de votre collaboration .

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Hatim c'est une belle initiative ,Chouaib m'a devancer j'allais te poser les méme questions ,je veux bien y participer mais mes oiseaux portent tous des bagues de 2009 mais qui n'appartinent pas à la COM , pour la réunion tu nous mettra au courant stp et merci encore
Amicalement FOUAD

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Il faut faire vite car le temps presse, tout d'abord il faut rassembler les éleveurs de canari de couleur et faire passer le message ensuite faire une réunion pour bien leur expiliqué comment va se dérouler le concours,il y a une autre chose c'est que la plus part des oiseaux des éleveurs ne portent que des bagues ordinaire et que moi je suis l'un d'eux , car je n'ai jamais penser d'y participer l'un des jour .
Alors je propose pour bien reuissir ce premier concours les bagues C.O.M ne devront pas être exigés pour cette année.
merci

mbouhale

mbouhale

MOI J AI OISEAUX SON BAGUE

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bonne initiative de la FOM et un grand Bravo pour Hatim qui a insisté sur la réalisation du concours.

Je ne sais pas s'il a lu mon MP , mais il a répondu à certaines questions.

Je suggére que la FOM ( Fédération ornithologique marocaine ) Dirigée par Mr El Aoufir doit expliquer au juge étranger la situation ici au Maroc ( éleveurs sans bagues ou avec des bagues appartenant à des entités autres que la FOM, éleveurs n'appartenant à aucune association, cages non répondant aux critéres .etc....), Pourquoi ? car comme on le sait, ce n'est pas tout le monde qui peut se préparer dans de brefs délais et qu'il est préférable dans cette première expérience de donner au plus grand nombre d'éleveurs la chance d'y participer.

Il faudrait penser à faire une commission de couleur et de posture à la nouvelle FOM. Elle sera l'interlocuteur avec les associations ornithophiles dont les membres font des canaris de couleur et posture.

Potoyou

Potoyou

C'est une belle initiative de la par de la FOM ,

abdrahimm

abdrahimm

est ce que les oiseaux qui ne sont pas baqués avec des baques officielles ne sont pas concernés ?

Invité

Anonymous
Invité

chardonoire.....CMF a écrit:Il faut faire vite car le temps presse, tout d'abord il faut rassembler les éleveurs de canari de couleur et faire passer le message ensuite faire une réunion pour bien leur expiliqué comment va se dérouler le concours,il y a une autre chose c'est que la plus part des oiseaux des éleveurs ne portent que des bagues ordinaire et que moi je suis l'un d'eux , car je n'ai jamais penser d'y participer l'un des jour .
Alors je propose pour bien reuissir ce premier concours les bagues C.O.M ne devront pas être exigés pour cette année.
merci


Bonsoir ,
Chers membres comme javai expliquer au premier message c'est que y'aura 2 catégorie
- les bagues marocaine qui seront juger a part
-Et les autres bagues que se soit ordinaire ou de l'étranger il seront juger aussi pour mieux évaluer vos oiseaux .

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,

Trés bonne initiative de la FOM et un grand Bravo pour Hatim qui a insisté sur la réalisation du concours.

Je ne sais pas s'il a lu mon MP , mais il a répondu à certaines questions.

Je suggére que la FOM ( Fédération ornithologique marocaine ) Dirigée par Mr El Aoufir doit expliquer au juge étranger la situation ici au Maroc ( éleveurs sans bagues ou avec des bagues appartenant à des entités autres que la FOM, éleveurs n'appartenant à aucune association, cages non répondant aux critéres .etc....), Pourquoi ? car comme on le sait, ce n'est pas tout le monde qui peut se préparer dans de brefs délais et qu'il est préférable dans cette première expérience de donner au plus grand nombre d'éleveurs la chance d'y participer.

Il faudrait penser à faire une commission de couleur et de posture à la nouvelle FOM. Elle sera l'interlocuteur avec les associations ornithophiles dont les membres font des canaris de couleur et posture.


*_Pour la commission de couleur et de posture elle et entrain de se s'assembler juste un peu de temps et elle sera opérationnelle .
*_Pour le juge la FOM va lui expliqué les circonstances et le faite que le MAROC vient d'intégrer la COM.
Soyer rassuré tout vas bien se dérouler il faut juste le premiers pa tout les pays en commencé petit pour devenir grand nous aussi étant que on na notre mot a dire.

Voila l'email pour confirmation de participation :concours.couleurs.postures.fom@gmail.com

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je remonte le sujet qui d'autre ?

Invité

Anonymous
Invité

Avis aux éleveurs désirant participer dernier délai des inscriptions sur l'email citer sur ce sujet fin du mois 10(novembre).

Invité

Anonymous
Invité

A parament je vois que personne ne veux y participer bon ca reste un choix je participerai dans d'autres pays et dommage pas dans mon pays mais c'est pas grave peux être l'année prochaine .

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

a tu reçue mon message? car je vous ai envoyer ma de mande de participation par email.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Hatim, Tu penses que lancer un avis de participation sur ce forum permettrait à tous les éléveurs d'y participer. ils ne sont pas aussi nombreux les membres qui font du canari de couleur et de posture sur ce forum.
Je pense que la F.O.M -M.C.R doivent préparer une grande publicité avec des affiches et avertir les associations qui sont sous l'egide de la F.O.M pour le dire à leur adhérents.

De plus de petites affiches cherz les animaliers ( Genre Karim, Jaafar....) seront aussi une bonne Pub.

Essayes de préparer l'affiche et je pourrais l'imprimer puis la coller chez Karim et cie.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut tout le monde ,salut Hatim salut Tarik ,je suis tout-à-fait d'accord avecTarik une tel manifestation merite une publicite au niveau national pour qu'elle soit bien réussi , lancer une manifestation par simple annonce sur notre forum est insufisant ,à mon avis je suggere de prolongé le delais des préinscriptions une quinzaine de jour au moin jusqu'a la moitier du mois de novembre au plus ,et si il y a possibilité de faire des annonces ecrite et de les mettre dans tous les points de rencontre des éleveurs comme par exemple à souk laayoune là ou s'aprovivionne tous les vendeurs des differnetes ville du Maroc ,et tout ça pour qu'il y aura une participation massive des éleveurs de tout le pays ,amicalement Fouad

fouad1977

fouad1977

effectivement cher fouad, pour une manifestation comme celle là, la publicité au niveau national avec des affichages est obligatoire.



amicalement fouad1977

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

alors hatim ou on ai tu arriver avec notre concours ?

Invité

Anonymous
Invité

chardonoire.....CMF a écrit:alors hatim ou on ai tu arriver avec notre concours ?

On n'y travail ca viendra INCHAELAH .

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bon courage tien nous au courons
merci

hatimi younes

avatar

Mohammed Hatim a écrit:Bonsoir
suite a une réunion avec les résponsables de la Fédération ornithologique marocaine FOM nous avous décider ce qui suit :
-Tout les éleveurs désirant participer aux concours catégories couleurs et postures doit nous confirmer sa participation sur l'email suivant :concours.couleurs.postures.fom@gmail.com avant le 31/10/2009.
-La fédération exige un certain nombres d'oiseaux qui et au minimum de 100 spécimene afin de confirmer l'arriver du juge international sous le régime de la COM .
-une cotisation sera fixé ultérieurement selon le nombre d'oiseaux participant.
-Afin de mieux évaluer nos oiseaux et avoir un avis sur notre passion d'un grand juge étranger .
Soyer nombreux c'est une première au MAROC guidons notre passion commune .

merci hatim pour l'information et bonne chance aux participants

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je remonte le sujet .
il y aura un concours ou non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum