CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !!

+11
fouad1977
qodscan
Driss
canarisessaouira
ahmed oujda
canarov
chardonoire.....CMF
Potoyou
nabilagadir
Mido
abdou
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

abdou

abdou

Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! 737826 vous allez vraiment étre surpris !! regardez ce sont mes premiers oisillions chardonnerets dans ma vie !!.. il ont deux jours !!

!! en bonne forme !!





trés belle femelle !!

Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! Dsc02610



Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! Dsc02611


j' oublié de vous dire : ce sont 5 oisillons !!

Mido

Mido

tbarkalahe 3lik a khay adou lahe i yasare like fihome Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! 101264

nabilagadir

nabilagadir

salam
lah yssekher

Potoyou

Potoyou

Felecitation Khoya !

Je suis heureux pour toi !

Bonne continuation !:

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis très heureux pour toi toute mes encouragement .

canarov

canarov

Salam Abdou !

Masha ALLAH w tbark ALLAH une belle reussite,

Vraiment c'est une très belle surprise, je suis vraiment content pour toi, comme quoi le travail et la patience finissent toujours par payer !

Tu es le 1er sur notre Forum à avoir des oisillons pour cette année, et incha ALLAH il y'en aura d'autres, ca prouvrait à tout le monde qu'il est possible de reproduire le Chardoneret en cage, pour mieux le préserver dans la nature.

Bonne continuation, et tiens nous au courant.

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,machae elah khouya,elah yssekher lik fihome nchalah.et inchalah t'aura d'autres petits

Très cordialement

canarisessaouira

canarisessaouira

Mille fois bravo Abdou ,le plus difficile reste ,ne les dérange surtout pas n'oublie pas que se sont toujours des oiseaux sauvage ,au moindre dérangement ils les delaisse ,donne leurs une bonne alimentation ,et que dieu les garde

Driss

Driss

Salam alaykom,
Félicitations et Bravo Abdou, avec la patience tu es arrivé à reproduire ton chardonneret. Comme t'a dit Fouad, donne les beaucoup de calme et de tranquilité et une bonne alimentation.
Allah yessakhar et n'oublie pas de nous raconter comment tu as procédé ? as tu retiré les oeufs ou tu les as laissé pendant la ponte ?

abdou

abdou

merci beaucoup les amis pour ces jentils mots de félicitation !!
pour l'instant ils s'en sortent a merveille! ils sont dans une grande salle bien écléréé et tous seuls.
et je tient vraiment a vous dire que c'est grace a ma femelle que j'ai réussi mon élevage.j'ai gagné sa confiance durant tous les mois qu'elle a passé avc moi,elle a a peine 2 ans.je l'ai préparé durant 2 mois sans mal(février;mars) j'avais ésayé plusieures patéé sur le forum.elle chantait de plus en plus for que si vous l'aviez entendus vous direz surment que c'est un mal.ensuite j'ai acheter le mal prét, un peut chèr mais peut importe (un mal doit étre prét et c"est tout) la formation du couple n"a pas prit beucoup de temps (2 semaine max.)le seul problème qui me réstait c'etait une volière pour la repro mais je n"avais plus de temps..
tout ca ne ma pas déséspéré je vous le jur;la femelle devenait de plus en plus éxitéé..et voila ce qui est arivé j'avais une cage en séparation pour canaris: je n'avais plus le choix et vous nn'allez pas croir vos yeux encors une deuxième fois!!!! : voila la cage ou il se sont reproduit;et c'est la première couvré de la femelle !! Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! Dsc02613Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! Dsc02613https://i.servimg.com/u/f64/14/54/33/39/dsc02613.jpg


il ne me reste qu"attendre le jour du baguage! il ne me reste que 3 bagues.
mais je vais ma débrouiller pour trouver !!
merci ! je suis sur que je ne serais pas le seul a réussir cette repro!! il y aura d'autre oisillons sur le forum inchaallah !!

abdou

abdou

et pour les oeufs mr driss je n'ai pas touché !!
il y avait un décalage de quelque heurs c"est tout !!
pour le tiroir
merci !

abdou

abdou

je voulait dire que pour le tiroir j"ai remplacé le sable par de la terre (trabe)!!

Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! Icon_wink

Potoyou

Potoyou

Bien fait !

Dit moi , Elle a quelle age ta femelle ?

abdou

abdou

je ne crois pas qu'elle doit avoir plus de 2 ans.
elle n'a fait que 2 mue !!

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci pour la réponse Ba Abdou et encore une fois Bravo !!!
3okba 3andek Ba Amine, on attend tes oisillons.

qodscan

qodscan

Salam à Tous;

Tabarakallah et allah ysakher wi kemel bekheir
Bravo Abdou tu es sur la bonne voie

fouad1977

fouad1977

félicitation cher abdou bonne continuation prend soin d'eux Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! 61745

redouane-canari

redouane-canari

SALA
Laahe ibaréke wé zide inchaalah .

al arabi

al arabi

BRAVO ABDOU
T u as reussi un grand exploit
Tous mes encouragements
bonne continuation

CHARIFI

avatar

Naissance chardonnerets :qu'est ce que vous en pensez !! 737826
TbarkAllah Alik ouaala tes couples, Allah Yssakher.

à votre âge tu es un grand champion et tu mérite une médaille.

Bravo encore une fois.

WATERSLAGER

avatar

Je tiens à vous féliciter Mr ABDOU pour le résultat obtenu, moi je dis que c’est un exploit qui mérite non seulement des félicitations mais une célébration comme les fêtes des anniversaires.

Tout le monde doit s’activer pour faire pareil, notamment ceux qui ont une vraie envie pour la sauvegarde de cette race.

Et par ceci cette opération devrait être une impérative national et un engagement solennelle de tous les éleveurs marocains- peu importe leur élevage et si ils ont du temps ou de La place pour cela-, mener un élevage parallèle de parva ,c’est le vrai sentiment de patriotisme, mieux que les remerciements, les paroles enjoliver démunies de toute vérité, en fin de compte efficace qu’un slogan( touche pas le mouknine de mon pays).

Et dorénavant cher éleveurs n’accepter pas les paroles de ceux qui jouent seulement sur les mots pour obtenir une satisfaction quelle conque.

A commencer par moi-même, je vais m’engager pour essayer de prouver qu’on peut réussir si on la volonté comme celle qu’nous à montrer notre héros ABDOU.

abdou

abdou

salam les amis !!
j'ai remarqer que le mal ce baggare souvent avc la femelle chrdos. et ne l'aide pas a sevrer leurs oisillons ! et j'ai voulu le separer !!
je ne crois pas qu'ils vent s'ont sortir !!
la femelle nourit mal ses petits !
est ce que je peut aider la femelle et nourir les oisillons seulement 2 fois par jours !!!?
si oui quesque je vais leur donner !
je ne veut pas les perdre vous savez !!

merci infiniment !!

qodscan

qodscan

Salam a tous,

Je te suggere de séparer le male de la femelle tout en le laissant face a face.

une fois tranquille , ta femelle nourrira ses petits normalement .
Si tu veux l'aider , procures toi Handmix , il est efficace.

abdou

abdou

merci !!

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je suis de même avis que tarek sépare le mâle du femelle .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum