Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de Concour Photo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition de Concour Photo Empty Proposition de Concour Photo le Mer 22 Fév 2012, 2:32 pm

Badr_2012

Badr_2012
salam
Cher Admin (chardonoir) et modérateurs,
Je propose un petit concours photo qui nous sera bénéfique nous les débutants.
C’est le Concours photo de la meilleur pièce d'élevage, les photos doivent contenir les cages, les volières internes/externes, les batteries d’élevage, etc....
Que pensez-vous?

2Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Mer 22 Fév 2012, 4:30 pm

Driss

Driss
Salam alaykom,
Bonne idée,
Vraiment un sang nouveau fait revivre le corps...

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

Proposition de Concour Photo Takbir10

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)
Proposition de Concour Photo Sms08310

3Proposition de Concour Photo Empty a vous de joué le Mer 22 Fév 2012, 4:49 pm

Badr_2012

Badr_2012
Driss a écrit:Salam alaykom,
Bonne idée,
Vraiment un sang nouveau fait revivre le corps...
merci si Driss,
c'est juste une idée parmie d'autre qui m'est venu, je vous laisse le soin de lancer le concours.

4Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Mer 22 Fév 2012, 5:53 pm

aznemeam

aznemeam
Bonne idée khay Badr .

5Proposition de Concour Photo Empty Merci le Mer 22 Fév 2012, 5:55 pm

Badr_2012

Badr_2012
aznemeam a écrit:Bonne idée khay Badr .
Merci, il faudra juste la concrétisé

6Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Mer 22 Fév 2012, 7:18 pm

nabola-canari

nabola-canari
d accord! Very Happy

7Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Mer 22 Fév 2012, 7:36 pm

fouad1977

fouad1977
très bonne idée

8Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Mer 22 Fév 2012, 9:41 pm

mrini m.amine

mrini m.amine
Assalamo alaykom

Bonne idée.
Elle sera bénéfique pour l'ensemble des visiteurs surtout que c'est la pèriode des préparations et des achats pour l'ensemble des éleveurs.

Cordialement

9Proposition de Concour Photo Empty qui s'occupe le Jeu 23 Fév 2012, 10:05 am

Badr_2012

Badr_2012
salam
bonjour à tout,
qui s'occupe de lancer ce concours, est ce que je le fais moi même ou bien l'un des admin du site fera sa. je me demande?

10Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Jeu 23 Fév 2012, 10:45 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
j'ai déjà essayer au paravent mais mal heureusement la continuité du participation est médiocre c'est pourquoi j'ai laisser tomber dernièrement et la preuve et que personne na rien demander jusque présent il ya un règlement pour ca jet un coup d'ouei let dit moi se que tu pense
merci pour tout le travaille sur le forum badre

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

11Proposition de Concour Photo Empty il faut faire un essai le Ven 24 Fév 2012, 9:39 am

Badr_2012

Badr_2012
chardonoire.....CMF a écrit:j'ai déjà essayer au paravent mais mal heureusement la continuité du participation est médiocre c'est pourquoi j'ai laisser tomber dernièrement et la preuve et que personne na rien demander jusque présent il ya un règlement pour ca jet un coup d'ouei let dit moi se que tu pense
salam
Bonjour Si Chouaib,
Je pense qu’il ne faut pas abandonné cette idée, il faudra la faire revivre.
On lance le concours et on verra ce que cela va donner.
S’il n'y a pas beaucoup d’affluence sur le sujet on clos le concours.
Mais les commentaires des autres membres je pense qu'ils sont intéressés par ce concours.
je suis la pour le forum si chouaib il n'y a pas lieu de me remercier car je fais partie de cette grande famille dance

12Proposition de Concour Photo Empty Re: Proposition de Concour Photo le Ven 24 Fév 2012, 10:11 am

Driss

Driss
Badr_2012 a écrit:
chardonoire.....CMF a écrit:j'ai déjà essayer au paravent mais mal heureusement la continuité du participation est médiocre c'est pourquoi j'ai laisser tomber dernièrement et la preuve et que personne na rien demander jusque présent il ya un règlement pour ca jet un coup d'ouei let dit moi se que tu pense
salam
Bonjour Si Chouaib,
Je pense qu’il ne faut pas abandonné cette idée, il faudra la faire revivre.
On lance le concours et on verra ce que cela va donner.
S’il n'y a pas beaucoup d’affluence sur le sujet on clos le concours.
Mais les commentaires des autres membres je pense qu'ils sont intéressés par ce concours.
je suis la pour le forum si chouaib il n'y a pas lieu de me remercier car je fais partie de cette grande famille dance
Bien dit Badr, j'avais raison lorsque j'ai dit que le nouveau sang va faire revivre notre forum... Allah yewaffak cher ami.

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

Proposition de Concour Photo Takbir10

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)
Proposition de Concour Photo Sms08310

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]