CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du forum ?

+14
lhmd
chardonoire.....CMF
a.yassin
norodom
samhi
moka97
al arabi
canarisessaouira
Driss
adnan
qodscan
nabola-canari
hamza-canari
eljazouli
18 participants

Que pensez-vous du forum ?

Que pensez-vous du forum ? Empty65%Que pensez-vous du forum ? Empty 65% [ 15 ]
Que pensez-vous du forum ? Empty0%Que pensez-vous du forum ? Empty 0% [ 0 ]
Que pensez-vous du forum ? Empty26%Que pensez-vous du forum ? Empty 26% [ 6 ]
Que pensez-vous du forum ? Empty9%Que pensez-vous du forum ? Empty 9% [ 2 ]
Total des votes : 23


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que pensez-vous du forum ? Empty Que pensez-vous du forum ? Ven 22 Juil 2011, 10:15 pm

eljazouli

eljazouli

Que pensez-vous du forum ?
Alors , ce forum est très agréable et super chouette , et vous qu'en pensez vous! ?

2Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 23 Juil 2011, 10:11 am

hamza-canari

hamza-canari






j'aime











3Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 23 Juil 2011, 1:35 pm

nabola-canari

nabola-canari

bonne continuation pour ce beau forum !

4Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 23 Juil 2011, 3:07 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je peux dire que ce forum est trés bien . Il regroupe bcp d'eleveurs et passionnés d'oiseaux debeaucoup d'especes. Le respect et la convivialité y régnent.

Je lui souhaite longue vie.

5Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 23 Juil 2011, 6:39 pm

adnan

adnan

exelant forum j aime beaucoup

6Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 23 Juil 2011, 11:26 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Grace à ce forum j'ai appris beaucoup de choses... donc je ne peux que l'aimer...

7Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 24 Juil 2011, 3:09 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Tout-à fait d'accord avec toi khouia Driss ,on a appris à travers beaucoup de chose on à connu beaucoup de gents du monde de l'ornithologie et on à faits de grand amis ,pourquoi pas ne pas l'aimé ? merci encore Chouaib et bravo

8Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 24 Juil 2011, 7:38 pm

al arabi

al arabi

Que pensez-vous du forum ? 40158

9Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Lun 25 Juil 2011, 2:10 pm

moka97

moka97

excellent forum et surtout tes actif
merci bien

10Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Mar 26 Juil 2011, 11:25 pm

samhi

samhi

bien DE MA PART JE L4AIME FORTEMENT CAR A TRAVERS CE BEAU FORUM J'AI APPRIS TANT DE MÉTHODES POUR AMÉLIORER MON ÉLEVAGE

MERCI LES AMIS

11Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 28 Juil 2011, 12:26 pm

norodom

norodom



J'aime et je souhaite beaucoup plus de réussite et de dynamisme

bien bien bien bien bien bien bien

12Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 28 Juil 2011, 11:03 pm

a.yassin

a.yassin

Que pensez-vous du forum ? 40158 Que pensez-vous du forum ? 40158

13Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 03 Aoû 2011, 4:26 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

eljazouli a écrit:Que pensez-vous du forum ?
Alors , ce forum est très agréable et super chouette , et vous qu'en pensez vous! ?
CA fait un bout de temps qu tu est absent du forum et voila que tu nous reviens avec ce sondage "Que pensez-vous du forum ?"
peut tu nous dire quel est ton opinion a ce propos
merci

14Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 04 Aoû 2011, 2:13 pm

lhmd

lhmd

Je suis d'accord on ne peut q'aimer ce forum.
plein de conseil qui facilite la vie des débutant.
Bon courage et bonne continuation. Que pensez-vous du forum ? 40158 Que pensez-vous du forum ? 40158 Que pensez-vous du forum ? 40158 Que pensez-vous du forum ? 40158 Que pensez-vous du forum ? 40158 Que pensez-vous du forum ? 40158

15Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 06 Aoû 2011, 10:15 pm

eljazouli

eljazouli

chardonoire.....CMF a écrit:
eljazouli a écrit:Que pensez-vous du forum ?
Alors , ce forum est très agréable et super chouette , et vous qu'en pensez vous! ?
CA fait un bout de temps qu tu est absent du forum et voila que tu nous reviens avec ce sondage "Que pensez-vous du forum ?"
peut tu nous dire quel est ton opinion a ce propos
merci
si je suis absent ces derniers jours c'est a cause de mon travaille je voyage tout le temps .
concernant mon avis a propos je rejoins touts les autres membres dans tout ce qu'ils on dit.

La seule chose que je reprocherais, c'est le manque d'application dans
l'écriture de certains...Donc rien à voir avec le forum par lui même.
Par rapport à d'autres, le forum est riche en connaissances et certains
d'entre vous apportent beaucoup de part leurs expériences et leur
travail.

Pour l'ambiance, je trouve qu'il est normal que de
temps en temps, il y ait des "petits coups de gueule" (dur de décrypter
le ton sur lequel les choses sont dites et pas toujours évident de
rester calme face à des gens "bornés") Wink ...

Voilà, tout est dit Que pensez-vous du forum ? Sans_ti7 pour le forum en lui même...
Que pensez-vous du forum ? Sans_ti7 pour le travail fourni par les modérateurs ainsi qu'à tout le reste de l'équipe (il n'est pas moindre)...
et Que pensez-vous du forum ? Sans_ti7 pour tout ceux qui apportent et partagent leurs connaissances...



Dernière édition par eljazouli le Dim 07 Aoû 2011, 4:59 pm, édité 1 fois

16Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 06 Aoû 2011, 10:48 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour toi eljazouli
J'ai le droit de répondre au sondage ? Que pensez-vous du forum ? Arf

17Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 07 Aoû 2011, 5:02 pm

eljazouli

eljazouli

chardonoire.....CMF a écrit:merci pour toi eljazouli
J'ai le droit de répondre au sondage ?

on connait déjà la réponse.. lol! . (du moins j'espère !)

18Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 28 Aoû 2011, 5:14 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

eljazouli a écrit:
chardonoire.....CMF a écrit:merci pour toi eljazouli
J'ai le droit de répondre au sondage ?

on connait déjà la réponse.. lol! . (du moins j'espère !)
Que pensez-vous du forum ? 312151

19Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Lun 29 Aoû 2011, 10:15 am

mbouhale

mbouhale

BONJOUR
bravo pour ce lui qui la crée et se lui qui a aide a le crée et ce lui qui c inscris pour aide son prochain et tous les gent qui passe par ce forum merci pour vos réponse qui on aide les utilisateur

20Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 01 Sep 2011, 9:44 pm

abouomayma

abouomayma

bien

21Que pensez-vous du forum ? Empty j'aime Mer 22 Fév 2012, 11:43 am

Badr_2012

Badr_2012

j'aime bcp

22Que pensez-vous du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du forum ? Mer 22 Fév 2012, 11:30 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

Que pensez-vous du forum ? 545859 Que pensez-vous du forum ? 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum