CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meeting du forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Meeting du forum Empty Meeting du forum Jeu 06 Mai 2010, 4:52 pm

WATERSLAGER

avatar

Cher amis ce qui se passe dans notre forum n’est pas raisonnable, il fau qu’on active un peu les pas sinon on va tuer notre cher forum. Rien de voir qu’il n’y a pas plus de quatre membres en ligne presque tout les jours et parfois ca me fait peur ; on peut comprendre que les membres non pas beaucoup de temps, ou ils rentrent de leur travaille fatiguer ou ils n’ont pas de connexion, ou tout simplement ils n’ont pas la tête à lire les ragouts des autres. Ou ; ou ; ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voyant, moi aussi je fais le possible et l’impossible pour visiter et laisser mes prient digitaux preuve de mon passage, car c’est lwla3a dont en parle, et qui nous manque beaucoup.

Voilà un moyen de faire d’une pierre deux coups, on se connecte, en fassent notre affaires et en parlent wla3a, pour que on ne reste pas que des bzay9ya ; croyiez le plus intéressent dans l’histoire c’est de faire évacué la pression par les écris et c’est le contenu qui compte ce n’est pas la qualité de la langue écrivez et vous verrez la souplesse que vous allez sentir après.

Comme l’a dit jadis un connaisseur des langues : la langue n’est qu’un moyen de communication, elle ne donne pas de privilège à un peuple sur un autre car c’est le mental qui fait le développement.

Alors si on choisit un weekend de chaque mois ou tout le monde ou presque puisse se connecter au forum, et comme ça on aura un nombre suffisant et stable pour donner de la valeur à notre forum et attirer encore du monde de l’ornithologie.

Et s’il vous plait nous répondons pas toujours simplement avec (merci du partage).

2Meeting du forum Empty Re: Meeting du forum Jeu 06 Mai 2010, 6:49 pm

Potoyou

Potoyou

Tu a raison , Moi je me connecte au moins 2 fois par jour !

Et des fois je ne trouve pas de nouveau message !

C'est dommage !

3Meeting du forum Empty Re: Meeting du forum Ven 07 Mai 2010, 10:50 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Merci gougoug d’avoir aborder se sujet et croyais moi j’ai
toujours penser a ce la.



Un forum c’est comme un livre de notes que possède un
ensemble de personnes réuni dans le même bute il pourra devenirs avec le temps
comme une référence sur la quelle les utilisateurs de ce forum effectuerons leur
recherche pour trouver des solutions a leurs problèmes, alors si il n y a pas de question il n’y aura pas de
réponse donc pas de discussion si il n y a pas de critique ou d’argumentation
vaut mieux lire un livre et le problème est résolu ça sert a rien de fréquenter
un forum.



Alors chers membres donnez de la jeunesse à notre forum.


Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum