Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum inactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le forum inactif le Sam 16 Juin 2012, 8:28 pm

chardonoire.....CMF

pourquoi ce silence sur le forum que se passe t-il?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire absolument

Visitez Mon Blog

2 Re: Le forum inactif le Sam 16 Juin 2012, 8:33 pm

qodscan

Salam à tous,

C'est une période critique de l'année. C'est en général la fin de la reproduction et, la plupart à mon avis, sont occupés par leurs oiseaux.
Mais c'est vrai ...le forum est trés "calme " ces jours ci.

3 Re: Le forum inactif le Sam 16 Juin 2012, 11:34 pm

fouad1977

salam
tout a fait d'accord avec vous, la fin de la reproduction et aussi les examens de fin d'année scolaire surtout les bacheliers, bonne chance pour tout le monde

4 Re: Le forum inactif le Dim 17 Juin 2012, 12:36 am

chardonoire.....CMF

qodscan a écrit:Salam à tous,

C'est une période critique de l'année. C'est en général la fin de la reproduction et, la plupart à mon avis, sont occupés par leurs oiseaux.
Mais c'est vrai ...le forum est trés "calme " ces jours ci.
il faut dire la vérité cher tarik a chaque fois que je demande un peut de participation on me repend que la plus part des membres son occupé par la reproduction ,dit moi tarek il n'y a pas des photos a partager par exemple tu vois je n'oblige personne de participer mais je vais pas te mentir si ça continue comme ca je vais faire fin a cette aventure, finalement je me suis rendu compte que nous somme un peuple qui n'aime ni lire ni écrire
merci

Visitez Mon Blog

5 Re: Le forum inactif le Dim 17 Juin 2012, 12:52 am

3imadine

salam
ca va reprendre inchae-allah,et je voudrais juste faire une petite remarque ca serait sympa si a chaque visite les membres votaient pour ce site,et qu'ils surveillent ce sujet cela leurs permetraient qu'a chaque fois qu'il y a un membre qui vote,ils pourront parcourrir les sujet en cours et peuvent par ce fait y participer,en esperant que ca ne sera pas la fin de l'aventure vive ce forum et longue vie a lui.
salam.

6 Re: Le forum inactif le Dim 17 Juin 2012, 10:33 am

tarik

salam les amis;
vous avez raison il faut toujours poster quelque chose ça ne prend pas beaucoup de temps,
moi je participe comme je peut, presque tout les sujet on déjà été abordés,les photos j ai déjà mis plusieurs, si j ai un conseil je le donne. mais il y a des gens qui ne font que lire les participations des autres, ne soyez pas avare en conseils ,participez, aidez les débutants !

7 Re: Le forum inactif le Dim 17 Juin 2012, 12:17 pm

aznemeam

Merci Mr l administrateur d' avoir aborder ce sujet, d' inactivité du forum et de non participation des membres de ce Forum par de nouveau sujet intéressant, mais ce que je pense c est qu il faut leur donner un peu de temps , puisque durant cette période la plus part des éleveurs sont soit occuper par la reproduction soit par les examens.

8 Re: Le forum inactif le Dim 17 Juin 2012, 2:15 pm

chardonoire.....CMF

aznemeam a écrit:Merci Mr l administrateur d' avoir aborder ce sujet, d' inactivité du forum et de non participation des membres de ce Forum par de nouveau sujet intéressant, mais ce que je pense c est qu il faut leur donner un peu de temps , puisque durant cette période la plus part des éleveurs sont soit occuper par la reproduction soit par les examens.
+
ba dit moi aziz si on a rien dire pendant la saison de reproduction on va trouver quoi a dire pendant la mue ou a la période de repos ? la vérité est claire la plus part de nos membre préfèrent surfé sans aucune participation sur ce forum comme sur d'autre d’ailleurs tu peut voire la différence entre notre participation et celle d'autre membre d'autre payé sur différent forum de discutions .
le forum comme je l'ai préciser dans d'autre sujet n'est pas un salon de lecture car si c'est le cas ça devrai être facile de lire un livre et sayer mais le forum est un lieu de discutions ,si je participe aux différents sujets pour moi , c'est tout d'abord par respect pour le membre qui as posté , ensuite parce que j'aime la discussion , les débats , pour trouver une solution a un problème je rencontre ,venir en aide pour un autre membre ,etc etc ... même si parfois je suis hors sujet et que d'autres ne sont pas d'accord avec moi , s'ils arrivent a me démontrer que j'ai tort alors le débat m'a servi , s'ils sont crée c'est pas pour rien ! pour histoire qu'on as que sa a foutre! c'est pour apprendre et rien de tel que la discussion pour çà...
J'ai eu des a priori ,des jugements , mais grâce aux débats j'ai élargis ma vision des choses.

Donc je vais autrement dire: pourquoi si peut de participation sur les différents sujets ?
Est-ce que vous trouvé les discutions utile sur le forum???
Voilà, maintenant à vous de dire votre ressenti face au débat.
N'ayais pas peur dit répondre.
Allé hop, a vos clavier
Merci a toutes pour vos réponses à venir.

Visitez Mon Blog

9 Re: Le forum inactif le Lun 18 Juin 2012, 9:50 am

qodscan

Salam à tous,

Ba Chouab, je comprends ton désarroi, mais ne t'emporte pas trop vite.

La fermeture du Forum est la solution la plus simple et la plus facile ( je comprends qu'elle te permettra de te débarrasser d'une grande responsabilité qui est de garder ce forum en vie ) Je sais aussi que ce forum te "consomme des heures supplémentaires" aux dépend de ton travail et même de ta famille.

La décision de ferméture te revient. Tu es le fondateur et c'est ton droit.

Mais je pense qu'il faut donner un peu de temps à nos chers membres.

la preuve que ce matin, je me retrouve avec 17 nouveaux messages. J'essayes d'y participer avec mes modestes connaissances.

Je pense aussi que le fait d'aborder deux ou trois especes d'oiseaux tend a rendre les débats monotones. A mon avis, si on discutait des autres especes, le forum serait surement plus actifs.

Ba Chouaïb .... c'est pour quand les vacances ....Allah yjib chi tssafira pour changer un peu les idées lol!

10 Re: Le forum inactif le Lun 18 Juin 2012, 10:30 am

3imadine

qodscan a dit:
Ba Chouaïb .... c'est pour quand les vacances ....Allah yjib chi tssafira pour changer un peu les idées lol!

amine!!!!!!!!!!!!

11 Re: Le forum inactif le Mer 20 Juin 2012, 12:49 am

nabola-canari

desole de ma part j avais le bac et maintenant j attend les resultats lah idir li fiha l khayr

''Il fαut toujours y croire et ne jαmαis perdre espoir,le bonheur reviendrα un jour !''

pour plus de photos :
http://canari-nabil.skyrock.com/

chaine youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 Re: Le forum inactif le Mer 20 Juin 2012, 8:36 am

qodscan

Salam à tous,

nabola-canari a écrit:desole de ma part j avais le bac et maintenant j attend les resultats lah idir li fiha l khayr

La réussite inchallah

13 Re: Le forum inactif le Sam 23 Juin 2012, 9:29 pm

nabola-canari

merci monsieur ) inchalah

''Il fαut toujours y croire et ne jαmαis perdre espoir,le bonheur reviendrα un jour !''

pour plus de photos :
http://canari-nabil.skyrock.com/

chaine youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14 Re: Le forum inactif le Jeu 13 Sep 2012, 11:03 pm

hazar

salamoalikom
Chers amis, excusez moi si je reviens encore une fois à ce post!!!
Nous pouvons facilement souligner que le taux de réactivité des membres de notre forum vis-à-vis des derniers sujets postés a connu une baisse remarquable.
Le nombre des intervenants par post ne dépasse pas, dans la plus part des cas, deux à trois personnes (qui sont presque toujours les memes). Nous savons tous que chaqu'un a sa vie privée et ses engagements quotidiens, mais, quand même, nous sommes 1116 adhérents dans ce forum et nous pouvons participer fortement si on veut !!!!! Il ne faut, en aucun cas, oublier l’effort énorme déployé par notre cher ami Chouaib pour nous présenter un beau forum, mais ce beau forum ne peut survivre que grace à notre participation intensive en postant des nouveaux sujets de nos propres expériences et en répondant aux questions des autres à fin d’échanger nos idées et conseilles et tous çà dans le but de développer notre canaris-culture.
Si je dis tout ça, c’est parce que j’aime notre seul forum et je veux pas qu’il sera dépassé par les événements et qu’il s'éteindra au fil du temps.

15 Re: Le forum inactif le Ven 14 Sep 2012, 8:07 am

qodscan

Salam à tous,

hazar a écrit:salamoalikom
Nous pouvons facilement souligner que le taux de réactivité des membres de notre forum vis-à-vis des derniers sujets postés a connu une baisse remarquable.
Le nombre des intervenants par post ne dépasse pas, dans la plus part des cas, deux à trois personnes (qui sont presque toujours les memes). Nous savons tous que chaqu'un a sa vie privée et ses engagements quotidiens, mais, quand même, nous sommes 1116 adhérents dans ce forum et nous pouvons participer fortement si on veut !!!!! Il ne faut, en aucun cas, oublier l’effort énorme déployé par notre cher ami Chouaib pour nous présenter un beau forum, mais ce beau forum ne peut survivre que grace à notre participation intensive en postant des nouveaux sujets de nos propres expériences et en répondant aux questions des autres à fin d’échanger nos idées et conseilles et tous çà dans le but de développer notre canaris-culture.
Si je dis tout ça, c’est parce que j’aime notre seul forum et je veux pas qu’il sera dépassé par les événements et qu’il s'éteindra au fil du temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que dans les prochains jours nos forumistes sortiront de leurs mues .

16 Re: Le forum inactif le Ven 14 Sep 2012, 9:11 am

rami87

hazar a écrit:salamoalikom

merci c'est vrai que je suis nouveau sur le forum mais tu as un peu résumé tous que j'avais en tête, j’espère sérieusement que beaucoup de gens vont contribué au développement de la canariculture au maroc via ce forum mais pour cela l'entraide, le partage, un peu de disponibilté si possible sont de mise.
PS.(pour le moment je ne suis que novice donc ma contribution ne peut être que timide, mais j'essaye d'apprendre et cela n'est possible que grâce à des personnes comme vous donc merci d'avance)

17 Re: Le forum inactif le Mer 18 Sep 2013, 5:14 pm

aznemeam

ou est tu chardonoire, le forum a besoin de vos sujets.

18 Re: Le forum inactif le Mer 18 Sep 2013, 7:28 pm

chardonoire.....CMF

je suis la cher ami je viens juste de finir ma mue  

Visitez Mon Blog

19 Re: Le forum inactif le Mer 18 Sep 2013, 7:32 pm

aznemeam

Ahh , et bien, bien venu cher ami dans ton forum

20 Re: Le forum inactif le Mer 18 Sep 2013, 10:24 pm

3imadine

Salam à tous,
Moi je dis qu'on doit se poser autour d'une table pour en discuter j'ai deja quitté la modération d'un forum a cause de son inaction et aussi à cause du manque de réaction des membres en vous annonçant pour ceux qui ne le savent pas encore que je suis modérateur dans deux autres forums dont celui ci et un autre,et administrateur dans le troisiéme.
La particularité de celui ci c'est qu'il y'a de la diversité et nous nous savons pas en tirer profit car c'est un forum agréable et un des premiers crée au Maroc,franchement c'est une premiere par rapport aux autres pays de l'afrique du nord qui nous envies!
Les éleveurs malinois ne s'intéressent qu'a ceux ci bien qu'ils possédent d'autres races d'oiseaux indigénes ne partagent pas leurs je ne dirais même pas le savoir,mais au moins l'éxpérience afin de developper les sujets et rendre ceux ci intéressant à la lecture,et à chacun de ramener sa philosophie et c'est par ce partage qu'on en a apprend davantage et c'est bien ce que je regrette dans ce forum,je constate le survol des sujets sans plus qu'en ce n'est décourageant à force!!!et je ne peux que comprendre notre cher admin et fondateur.
Tous les forums ont à un moment donné un creux mais là ca depasse les bornes,et ca reprend de plus belle remontée aprés deux ou trois nouveaux sujets ce qui n'est pas le cas ici,ce qui compte pour faire tourner un forum c'est la présence permanente des membres et non venir survoler les sujet et se déconnecter là c'est vrai que c'est a ce moment là que le forum chute et court a sa perte cela serait dommage que cela puisse arriver.

wassalamo-3alaykoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]