CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum a un an et plus !!!!!!!

+5
qodscan
eljazouli
Potoyou
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le forum a un an et plus !!!!!!! Empty le forum a un an et plus !!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 12:20 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Le forum a un an !!!

Bonjour à tous,

Déjà un an et
plus !!


Il me semble
qu’hier encore, je cherchais les couleurs de fond, les boutons, la mise en
page… pour le forum ! C’était un défi que je me lançais, je me suis dit
« pourquoi pas ? »…Petit à petit, le forum a évolué pour en
arriver tel vous le connaissez à ce jour. Il évoluera, c’est promis, mais
restera un forum pour tous les éleveurs.


Bien entendu,
je n’ai pas seul le mérite. J’ai très vite été aidé par canariessaouira(Fouad).
Dès le début, il était là, un peu moins présent pour l’instant pour raisons de
santé, mais il m’a promis son retour en pleine forme. Nous retrouverons très
vite ses conseils et sa franche camaraderie.


Nous avons
également eu l’aide de canarov (Adam). Il m’aide beaucoup dans les tâches
administratives. Nous lui devons la pharmacie du forum, quelques articles très
captivants et de nombreuses tâches imperceptibles mais, oh combien importantes.


Nous venons
également d’accueillir qodscan (Tarek) dans le staff du forum. C’est notre administrateur
officiel ! Il gère également la partie « administrative » et les
activations des nouveaux membres du
forum.


San oublier notre
ami boogzy (Amin) c’est le responsable de la partie d’accueil.


Mais le plus
important, c’est VOUS tous !!


En un an, il y
a eu plus de 454 inscriptions. Bien entendu, tous ne se sont pas présentés ni ne
participent. Mais le nombre de messages, lui, est bien réel et le compteur
affiche 13417!


Là, je vous dis
« Merci et Bravo » pour votre contribution, vous êtes des membres
extraordinaires. Mais dans le fond, pourquoi ne pas essayer de faire
mieux encore !?


Tout cela,
c’est bien beau. Mais un forum qui n’évolue plus, c’est un forum qui meurt
lentement.


Alors a vous de
lui donné un coup de jeunesse !


Désolé d’avoir
été aussi long et merci de m’avoir lu jusqu’au bout, mais un an, cela ne
pouvait pas sert inaperçu !!


Chardonoire…..CMF



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Sam 03 Juil 2010, 8:37 am, édité 1 fois

2le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 1:28 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut tout le monde

Grand merci à notre cher Chouaib ,d'avoir l'idée de crée se lieu de rencontre virtuel pour les mordus d'oiseaux ,et à travers lequel on est devenu la plupart d'entre nous des amis réel et une famille

Oui justement Chouaib c'etait comme hier ,vraiment le temps passe vite ,on se contacter à travers nos deux blog mituel canarisessaouira et chardonnoir et tu m'as proposé l'idée d'un forum marocain pour canariculture,et voilà ou on est maintenent

Je tiens à remercier de mon coté notre cher pharmacien et frére Adam pour sa gentiellesse et pour tout ce qu'il à fait pour le forum il etait presque omnipresent sur le forum pour le dirriger et le guider dans la bonne voie sur laquel se trouve le forum maintenent

Oui je ne l'oublie pas notre grand administrateur Tarik il etait là parmi nous depuis le debut ,il ne lache rien il etait et il est sur tout les postes guidé les jeunes dirriger les debutant donner des conseille ,sans parler des tache administrative

Il y a aussi notre benjamen Amine Boogzy ,il etait là lui aussi dés le debut avec tous ses debats et discution ne concernant que les chardonnerets rien que les chardonnerets et toujours que les chardonnerets

N'oublions pas ,tout nos chers membres qui sans eux nous les administrateurs du forum et le forum nous n'avanceront jamais ,j'aimerais bien les remercier tous chaqu'un par son nom mais la liste est longue elle dépasse les 300

Alors esseyant comme disait Chouaib :
« Merci et Bravo » pour votre contribution, vous êtes des membres
extraordinaires. Mais dans le fond, pourquoi ne pas essayer de faire
mieux encore !?

Oui justement ,essayant tous chaqu'un de sont coté de donner un sang nouveau pour attribuer plus d'activité et plus de discutions sur notre forum ,et cela pour le faire évoluer de plus en plus

MERCI ENCORE CHOUAIB POUR LA CREATION DE CE LIEU DE RENCOTRE POUR LES MORDUS D'OISEAUX

3le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 1:10 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Je veux remercier infiniment Si Chouaib

pour sa Creation de se Forum Riche , Qui nous aide a développer nos méthode

d'élevages et qui nous réunit sous une atmosphère de plaisir et de passion.

Merci beaucoup Chouaib ! Merci au autres membres !

" Vive les chardonnerets "


bien

4le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Sam 03 Juil 2010, 10:37 pm

eljazouli

eljazouli

un grand merci pour tout les membres qui veille a la bonne déroulement de ce forum .
un grand merci aussi a si chouaib car c'est son idée et sans lui ce forum ne pourra pas existé .
bon continuation

5le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Lun 05 Juil 2010, 8:34 am

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Je me joint à vos chers membres pour remercier Chouaïb pour la création du Forum et surtout pour la confiance qu'il a en moi pour d'adjuger le poste d'Admin.

Hamdollah, notre forum a sa place parmi les autres forums pour plusieurs raisons dont les principales sont , la convivialité des membres et la richesse de ses sujets.

Je souhaite de tout mon coeur que cela dure le plus longtemps possible .

Merci à vous tous chers membres et merci encore une fois à Toi khay Chouaïb .

6le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Lun 05 Juil 2010, 8:34 pm

al arabi

al arabi

merci tres bien d avoir crée ce forum
toutes mes félicitations et longue vie à ce fameux forum

7le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Mer 07 Juil 2010, 4:17 pm

hamza-canari

hamza-canari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Mer 07 Juil 2010, 8:50 pm

Mido

Mido

je veux remercier tout les membres de forum pour les efforts et aussi si Chouaïb pour la création du Forum.
et j'espére plus de progrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9le forum a un an et plus !!!!!!! Empty Re: le forum a un an et plus !!!!!!! Jeu 08 Juil 2010, 8:00 pm

youssef fés

youssef fés

forum très intéressant bonne continuation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum