CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge

+4
qodscan
fouad1977
abdou
nabilagadir
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 7:16 pm

nabilagadir

nabilagadir

Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge 28280610

Un éleveur néerlandais a réussi, depuis daux ans, à produire une nouvelle variété de Canaris de Couleur,
un lipochrome jaune mosaïque rouge, en l'occurence, un male.
La photo nous montre un oiseau bien typé, force est de constater
la qualité de l'élevage néerlandais ces dernières années.

2Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 7:56 pm

abdou

abdou

magnifique !!!!!!!!!!

3Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 9:38 pm

fouad1977

fouad1977

extraordinaire merci pour le partage

4Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 10:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'y crois pas bcp , je pense que c'est un trucage .

Regardez la couleur de la patte , en haut de la bague est jaune , en dessous est couleur chair...c'est mon avis en tout cas.

Cela me rappelle un agate mosaique Vert , que je pense aussi truqué ...

5Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 10:36 pm

fouad1977

fouad1977

Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge 101264 ba tarik :
Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge 28280610

6Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 10:47 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Je pense que c'est la même chose que celle la








Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Canari10

7Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 11:42 pm

fouad1977

fouad1977

peut être, tout est possible avec la nouvelle technologie avec "photoshop" tout devient facile, mais comme même, rien n'est impossible certain jour en arrivera à reproduire n'importe quelle couleur. inchaa allah Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Icon_cheers

8Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Jeu 01 Avr 2010, 11:45 pm

canarov

canarov

Oui moi aussi j'y crois pas du tout ba Tarik,

car à chaque 1ere Avril on nous sort une nouvelle mutation des Canaris, mais c'est plus des mutations de poisson d'Avril que des mutations de Canaris Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Lol

Quoi que j'aime bien les couleurs, et j'aimerais bien qu'un jour on arrive à avoir ces couleurs sur un Canaris

9Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 02 Avr 2010, 12:58 am

ahmed oujda

ahmed oujda

je croit que c'est bien un truquage, pourquoi? tout simplement,si c'est vrai,le rouge ne doit pas un rouge mais un orange plutôt.comment ça un font rouge avec du jaune la dessus Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Icon_eek

10Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 02 Avr 2010, 8:48 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Mon rêve à moi serait un canari bleu ou violet , ce serait le top .

11Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 02 Avr 2010, 10:02 am

Potoyou

Potoyou

OU un transparent !

12Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 02 Avr 2010, 11:37 pm

chadid

chadid

c'est un trucage .

13Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 03 Déc 2010, 4:30 pm

nabilagadir

nabilagadir

une confirmation
http://www.canaryfans.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=83949

14Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 03 Déc 2010, 4:42 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour la confirmation, incroyable mais vrai pense

15Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Empty Re: Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge Ven 03 Déc 2010, 7:50 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ba Nabil, Je doute toujours de son existance a khay.

Si vraiment cet oiseau existe, alors soit sur qu'on entendra parler de lui au prochain Mondial.
Sauf si biensur tu possédes déja un specimen chez toi Nouveau : lipo jaune mosaîque rouge 191903 .

Mais C'est vrai que ca serait un trés bel oiseau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum