CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agate opale mosaïque rouge (Male)

+4
qodscan
ahmed oujda
chadid
canarisessaouira
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 4:58 pm

Invité

Anonymous
Invité

Agate opale mosaïque rouge (Male)


Agate opale mosaïque rouge (Male) Dsc03010

2Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 5:17 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Hatim trés beau oiseau ,masque standard ,les flans sont bien strié ,je crois que tu l'as apporte du Portugal , une question Hatim comment compte tu l'accoupler pour cette saison ?
Fouad à+

3Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 5:35 pm

Invité

Anonymous
Invité

canarisessaouira a écrit:Salut Hatim trés beau oiseau ,masque standard ,les flans sont bien strié ,je crois que tu l'as apporte du Portugal , une question Hatim comment compte tu l'accoupler pour cette saison ?
Fouad à+

Non je l'ai pas amener du Portugal J'ai acheter le couple de chez Jean PAUL-GLEMET



Dernière édition par Mohammed Hatim le Mar 02 Fév 2010, 7:12 pm, édité 1 fois

4Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 6:21 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Dans ce cas en plus de sa femelle il te faut une autre femelle une noir MR ou agate MR pour en faire des porteurs opales MR pour l'année prochaine ,les porteurs sont trés nécessaire dans ses catégories
Fouad à+

5Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 6:58 pm

chadid

chadid

salam a tous
machaallah trés beau oiseau allah ibarak lik fih et merci pour le partage

6Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 8:18 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoumentées beau oiseaux a essi HATIM;bone continuation avce trés beaux oiseaux,franchement ,c'es oiseaux mérritent d'étre élever pour leur belle posture et leur beaux couleux.

Une question/ Où peut on trouvé ce type de couple à vendre,je compte aquérir un ou deux couple de masaïque rouge,pour le jaune ,je croit que j'ai trouvé??

trés cordialement

7Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 8:43 pm

Invité

Anonymous
Invité

ahmed oujda a écrit:salam alaykoumentées beau oiseaux a essi HATIM;bone continuation avce trés beaux oiseaux,franchement ,c'es oiseaux mérritent d'étre élever pour leur belle posture et leur beaux couleux.

Une question/ Où peut on trouvé ce type de couple à vendre,je compte aquérir un ou deux couple de masaïque rouge,pour le jaune ,je croit que j'ai trouvé??

trés cordialement

Merci khouya .
Moi voila les couleurs que j'élève:
Agate jaune mosaïque.
Agate rouge mosaïque.
Agate opale rouge mosaïque .
Rouge intensif et schimmel.
Noir rouge mosaïque
Rouge ivoire a ailes blanches .

8Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mar 02 Fév 2010, 11:18 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam khouya hatim,

Pour un couple agate opale mosaïque rouge, et un couple agate jaune mosaïque,peut-tu me dire le prix non négociable en MP bien-sûr.

inchalah ce sera un prix abordable.

Très cordialement.

9Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mer 03 Fév 2010, 2:37 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Trés bel oiseau Ba Hatim .

As tu le livre de JP. GLEMET ( Précis de canariculture )?

10Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mer 03 Fév 2010, 7:00 pm

canarov

canarov

Masha ALLAH Hatim,


de très beaux oiseaux, je te souhaite une excellente saison 2010.

11Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Mer 03 Fév 2010, 7:38 pm

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

salam khouya hatim,


allahoma barek

12Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Jeu 04 Fév 2010, 3:18 pm

Mido

Mido

trés beau oiseaux Agate opale mosaïque rouge (Male) Icon_biggrin

13Agate opale mosaïque rouge (Male) Empty Re: Agate opale mosaïque rouge (Male) Ven 05 Fév 2010, 2:44 pm

alias-007

alias-007

trés beau oiseaux

si jamais tu le reproduis man tnsach les membre du forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum