CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assmbler Général du Malinois Club de Rabat

+6
anass el ammari
abouomayma
fouad1977
qodscan
aznemeam
WATERSLAGER
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

J'aimerai porter à la connaissance de nos cher membres, que le Malinois Club de Rabat, pense organiser son assembler général le 7 Juillet 2012.

aznemeam

aznemeam

Bonne continuation a nous amis du MCR .

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bonne continuation ba Gougouz.

fouad1977

fouad1977

Bonne continuation

abouomayma

abouomayma

bonne continuation mon frere

anass el ammari

anass el ammari

bonjours,
je voudrais bien inscrire dans le Malinois Club de Rabat, tu peux me donner les coordonné
merci

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Suite à la première annonce du 7 Juin 2012 que le Malinois Club de Rabat aller organiser son Assemblée générale le 7 Juillet 2012,chose qui n'arriver pas à avoir lieu, à cause des engagements familielles de plusieurs membres du bureau.

La date du 7 Juillet 2012 et donc remplacer pa la date du 17 Novembre 2012.
Le lieu sera comuniquer la semaine prochaine.
Membres et Amis du Malinois Club de Rabat votre présence est un soutien.

aznemeam

aznemeam

Bonne continuation a nos amis du MCR.

laazaibi

laazaibi

merci pour l'information et bonne continuation.

10Assmbler Général du Malinois Club de Rabat Empty Assemblée générale MCR ;17 Novembre 2012 Ven 09 Nov 2012, 11:23 am

anass el ammari

anass el ammari

Bonjours
Nous vous informons que le Malinoi Club de Rabat (MCR) a fixé la date de son Assemblée Générale pour l'année 2012-2013 le Samedi 17 Novembre 2012

Ordre du Jour :
- Rapport moral et financier
- Renouvellement du bureau
- Changement du statut
- Adhésion pour l'année 2012-2013
- Commande des bagues
- Programme de l'année 2012-2013

Amicalement
Anass EL AMMARI

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Je pense que l'annonce a déja paru hier sur le forum.



https://canarimaroc.forumactif.com/t2629-assmbler-general-du-malinois-club-de-rabat

Bonne courage à tous,

aznemeam

aznemeam

Merci anas pour l information , mais il manque le lieu et l heure.

fouad1977

fouad1977

bonne continuation

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Bonne continuation a nos amis du MCR.

anass el ammari

anass el ammari

Bonjours Aznemean
normalement le lieu c'est la maison de jeune à yaakoub al mansour à Rabat
l'heur c'est prévu vers 10H00 Vendredi je vous confirmerai , le club sera contant de vous présence

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

En effet l'assemblée générale du Malinois Club de Rabat à eu lieu la date citer auparavant qui est le "17/Novembre/2012" à la maison de la jeunesse ENNOUR siègent à YACOUB EL MANSOUR à RABAT vers 10h45mn.
Il y avait une présence de prestige des responsables de l'U.O.M.De la F.O.M. ainsi que des grands membres de notre cher amie l'association L'A.S.E.O de "Salé".
Après la lecture du rapport moral et financier, le bureau à eu son quitus, tant que personne ne s'est pas opposés.
Pour le changement du Statu du M.C.R. On a décidé de ne pas la changer cette année, donc on va garder l'ancien statut.
Pour le renouvellement du bureau trois personnes ont obtenus la confiance des votants, alors la composition est comme suit:
Président: Mr Mohammed GOUGOUZ.
Secrétaire général: Mr Anass AAMARI.
Trésorier: Zakaria SIDKI.
Pour le programme du nouveau bureau ,le président à déclarer que dans son agenda un concours avec un juge O.M.J. Qui va se dérouler à Rabat le 9/10 Février 2012.
Pour les années qui vont suivre le Club on visage la participation à toutes les invitations qui seront présentées,par les locaux ou les étrangés, car on l'expérience d'organisation de participation au Maroc ainsi qu'a l’étranger.
Pour l'adhésion et la commande des bagues 2013 le club laissera ouverte cette session jusqu'à le 05 Décembre2012.


qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tous mes félicitations aux membres du nouveau bureau du MCR.
Bonne chance pour vos actions futures.





hazar

hazar

Pour le programme du nouveau bureau ,le président à déclarer que dans son agenda un concours avec un juge O.M.J. Qui va se dérouler à Rabat le 9/10 Février 2012.
vous voulez certainement dire 2013 !!!!! dance

canarisessaouira

canarisessaouira


Mes félicitations aux membres du nouveau bureau du MCR,et bonne continuation bravo

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

de nouveaux visages dans le bureau un nouveau sang pour le club toutes mes félicitations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum