CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femelle qui fait sont nid

+4
alias-007
Potoyou
abdou
mikaisa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Femelle qui fait sont nid Empty Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 5:01 pm

mikaisa

mikaisa

Bonjour, une femelle construit sont nid combien de temps avant de pondre.

2Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 6:14 pm

abdou

abdou

c'est après 4 ou 3 jours.!!!!

3Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 6:35 pm

mikaisa

mikaisa

sa fait 3 semaine et rien.

4Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 6:53 pm

Potoyou

Potoyou

C'est anormale je croix que l'oeufe est coincé dans son ventre ,

Prend ta femelle avec la main ( doucement ) et vérifie Si son il a l'oeuf

dans son ventre !

5Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 6:56 pm

mikaisa

mikaisa

je le sens comment?
elle a un comportement normal elle n'a pas l'air gêné par quoi que se sois.

6Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 7:14 pm

alias-007

alias-007

meme si mikaisa

il faut vérifier

7Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 7:23 pm

mikaisa

mikaisa

vérifier oui mais comment?
expliquer moi comment faire et se que je dois sentir sur le ventre?

8Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 7:59 pm

al arabi

al arabi

un peu de patience

9Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 9:08 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je ne crois pas qu'elle a un oeuf coincé , sinon 3 semaines elle serait déja morte.

Il faut juste patienter un peu, car elle n'est pas encore prete.

Ceci est une des conséquances des reproductions précoces.
Laissez les couples jusqu'à la mi Mars , cela evitera ce genre de probleme.

10Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Jeu 18 Fév 2010, 9:42 pm

veeedo

veeedo

wé ces ça wlahila bravo 3Lik a si tarik makhalitilya mangoul Femelle qui fait sont nid Icon_biggrin fais se que dit tarik et attend les autres
amicalement anass

11Femelle qui fait sont nid Empty Re: Femelle qui fait sont nid Dim 28 Fév 2010, 7:45 pm

chardo

chardo

faire un nid par une femelle signifie qu'elle est prête pour l'accouplement mais pour pondre ceci est une autre question ,le mâle doit d'abord la cocher sinon que des oeufs clairs.
La femelle peut aussi pondre sans le mâle mais ce ne sont là bien sûr que des oeufs clairsqu'il faudra retitrer .
Si le femelle n'a rien pondu, il faut être sûr d'avoir un mâle et une femelle et d'avoir la patience car c'est encore tôt pour la saison de reproduction, tu dois donc labien préparer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum