CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une patée faite maison

+10
moubarak
alias-007
Mido
fouad1977
abdrahimm
chardosbai
azeddine
ibnoaljawzi
chardonoire.....CMF
Potoyou
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une patée faite maison Empty Une patée faite maison Jeu 23 Juil 2009, 5:11 pm

Potoyou

Potoyou

Voici une pâtée que j'utilise . tout est sur la vidéo .
Economique , riche , Délicieuse .....


MOUSSA copyright 2009

2Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Dim 26 Juil 2009, 2:48 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci boogzy pour le partage

3Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Lun 27 Juil 2009, 11:57 am

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

merci mon ami

4Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Lun 27 Juil 2009, 10:30 pm

Invité

Anonymous
Invité

supprimé



Dernière édition par mouknine le Mer 29 Juil 2009, 2:11 pm, édité 1 fois

5Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 28 Juil 2009, 1:35 pm

Potoyou

Potoyou

Pour moi , je la prépare seul Very Happy

6Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 08 Sep 2009, 12:57 am

azeddine

azeddine

merci pour le partage

7Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 08 Sep 2009, 4:23 am

chardosbai

chardosbai

salut
affraid affraid affraid ce paté et deffusée dans la plus part des forum et c'est une mauvaise publicité
jai fait l'experience avec ce paté il laisse une mauvaise odeur dans les cages vu que les oiseaux disperce le paté partout et avec les oeufs je ne vous dit pas qu'elle odeur et en plus il fait appelle au moustique
je crois qu'il est interessant si on a des grand voliere dans la nature mais dans les petit elevage dans la maison il est source de mauvais odeur et du corvé
on peut mettre les meme ingridiant de facon qu'il ne reste pas humide
conseil d'ami ne le distribue pas a vos oiseaux il ne peut etre que source d'ennui

8Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 08 Sep 2009, 11:22 am

abdrahimm

abdrahimm

Merci booogzy pour le partage
Merci chardosbai pour le conseil
iqoul lmatal sal lamjarrab la tsal tbib

9Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 08 Sep 2009, 1:24 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci chardosbai pour le conseil personnellement je n'ai jamais utiliser donc je peut rien affirmer en attend notre ami booogzy si il a quelque chose a ajouter
merci

10Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 08 Sep 2009, 4:16 pm

fouad1977

fouad1977

salut, ta raison mon ami chardosbai bien sur elle laisse des mauvaises odeurs. mais voilà une recette de pattée maison qui je l'utilise pour mes canaris et chardo riche en vitamine et minéreau et mieux que le pattée industriel :
- 1.5 kg de smida r9i9a m7amra
- 1 kg de smida dyal dra m7amra
- 1/2 verre de l'huile d'olive
- 1/4 de miel
- un peut de niger
tu mélange tout les ingrédients, et tu aura une bonne pattée. pour les compléments tu peut ajouté le cerelac de blé ou bien tabernil et on période de mue et reproduction tu peut ajouté des œufs cuit.

amicalement fouad

11Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 08 Sep 2009, 4:17 pm

Potoyou

Potoyou

Mais moi je peux vous affirmer que personellement ça ne me met aucune odeur ,

Sauf quand j'ajoute un colorant dans cette pâtée sa donne une odeur de


MESKOUTA Smile

En + cette pâtée est économique !

12Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 16 Mar 2010, 6:37 pm

fouad1977

fouad1977

Une patée faite maison 101264

13Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mer 17 Mar 2010, 10:49 am

Mido

Mido

merci booogzy pour le partage Une patée faite maison Icon_biggrin

14Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mer 17 Mar 2010, 1:04 pm

alias-007

alias-007

merci amine pour le partage

15Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Lun 21 Juin 2010, 11:30 am

moubarak

avatar

moi je donne actuellement à mes chardos
-du lin
-nafae(habate hlawa)
-une pincée de (tete de cuiller à café )sanouje
le tout moulu et melangé avec du miel
c'est vitaminé et fortifiant
cette recette doit etre donnée une fois par semaine moi je n'ai que 3 chardos un mistiou et 1 serin ne pas faire une grande quantité car sanouje s'il dure longtemps risque d'empoisonner les oiseaux comme pour les humains

16Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 22 Juin 2010, 12:30 am

canarov

canarov

Merci Moubarak pour cette recette !

Oui c'est vrai qu'elle doit être très bénéfique et fortifiante pour nos oiseaux !

Bonne saison les amis.

17Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 22 Juin 2010, 11:44 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

MERCI pour le partage.

18Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mer 23 Juin 2010, 9:47 am

alias-007

alias-007

merci moubarak mais pou le miel on met العسل الحر

19Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 05 Oct 2010, 3:37 pm

popov

popov

salut mais moi fouad j'ai seulement deux canari wach ndir nafs lma9adir wla ri un peux

20Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 05 Oct 2010, 8:32 pm

adnan

adnan

moi ma patée cest:

1 oeuf dur +sa coquille
2 biscot
1 cuillere a cafe de miel pas liquide (jamed)
1cuillere a cafe de niger

1) prener un moulin a legume et l' assiette va en dessous du moulin metre l oeuf+sa coquille et tourner loeuf va devenir mimosa
2)dans un mortier les deux biscots les faire en chaplure
3)prendre l' assiette avec l oeuf mimosa metre la chaplure +le miel+le niger
melanger le tous avec une fourchette en ecrasant le tous sa c est pour que 6 oiseaux
j espere que vous mavais compris

21Une patée faite maison Empty Re: Une patée faite maison Mar 05 Oct 2010, 8:37 pm

popov

popov

et quand je la pèpare je la met dans le mangeaoire ou dans un autre truc et pour la patèe je peux la donner toute l'annèe et merci pour ta rèponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum