CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faite-vous pour vendre votre surplus d'élevage.

+5
fouad1977
BAHJA
mikaisa
qodscan
chardonoire.....CMF
9 participants

Comment faite-vous pour vendre votre surplus d'élevage.

   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty3%   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty 3% [ 1 ]
   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty13%   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty 13% [ 4 ]
   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty13%   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty 13% [ 4 ]
   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty3%   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty 3% [ 1 ]
   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty53%   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty 53% [ 17 ]
   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty15%   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. Empty 15% [ 5 ]
Total des votes : 32


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Comment faite-vous pour vendre votre surplus d'élevage.

La mue se termine et vous commencez à trier vos oiseaux. une fois le tri effectué, comment faites-vous pour vendre votre surplus d'élevage ?
en participant aux concours , en les mettant sur vos blogs, par des annonces sur le net, par l'aide des amis, sur les forums , etc .....



qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est vrai que le surplus reste un fardeau enorme.

De mon côté, soit je vends à des amis ou autres ( autres personnes, revendeurs, offres de cadeau), mais peut etre cette année j'ajouterais une annonce pour la vente.

mikaisa

mikaisa

bonjour, je vend mes oiseaux par annonce sur le net et par des amis.

BAHJA

BAHJA

POUR MOI JE LES OFFRES A DES AMIS POUR FAIRE AUGMENTER MA RACE ET NE PAS LA PERDRE UN JOUR SI J AI BESOIN D UNE FEMELLE OU UN MAL JE LE TROUVE SANS ALLER CHERCHER AILLEUR lol!

fouad1977

fouad1977

salut tout le monde, de ma part j'ai pas encore vendu mon surplus de canaris peut être le mois 12, mais comme d'habitude je vais les vendus à mes amis c' mieux, car je trouve que les revendeurs ce sont que des pirates et des tricheurs.

qodscan

qodscan

Salam à tous,


fouad1977 a écrit: je trouve que les revendeurs ce sont que des pirates et des tricheurs.

   Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. 191903    Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. 191903    Comment faite-vous pour vendre  votre surplus d'élevage. 191903
Qarassinat Sala

m2z

avatar

Salut tout le monde
b'aa j'ai jamais eu un surplus de chardonnerets mais canaris c'est toujours
cette fois avec plus de 20 canaris
alors je vends a des personnes que je connais de prés ou comme cadeau a mes amis
alors cet année je vais faire une petite annonce dans le forum bien sur sur la vente ou l'échange mais sachez que cette année c'est le record du surplus pendant toute ma vie j'espère que sa finirait comme cela un jours pour les chardonnerets ainsi je vais poster une image de mon surplus qui est dans une voiliere que j'ai réaliser moi même
amicalement Mohamed Zakariae

youssef fés

youssef fés

pour moi mes oiseaux je les donnent a mes amis(e)

Invité

Anonymous
Invité

C'est un bon sujet merci a la Team .
Bon pour moi le surplus de l'élevage normalement et réserver par des éleveurs vers la fin du mois d'aout et après le mondial les oiseaux sont récupérer par leurs propriétaires mais pour cette année les oiseaux seront récupérer après le 1er concours de canaris de couleurs qui aura lieu le 12-12-2010 a rabat .

fouad1977

fouad1977

tout a fait raison khay tariq " les revendeurs (pirates) de salé " ils ont comme la scie -tal3in waklin, nazlin waklin- Smile Smile

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam
Bonjour!
Je vend par reserve a l'intermédiaire du forum et dans ma maison
Je ne suis pas un commerçant, mais j'ai une grande dépense avec mes canaris comme je le deja dit dans d'autre forum cet argent ne couvre même pas la moitie des ces dépenses .
j'ai reçu dernièrement beaucoup de demande d'achat sur le forum et même sur le blog et aussi sur mon mail chose qui ma laisser beaucoup réfléchir ou on est la cause c'est tout simplement question de confiance c'est pour cela chers membres que je m'adresse a vous par ces
- ne vendez jamais un oiseau malade
- ne vendez pas un malle a la place d'une femelle
- montrez les défauts du sujet vendu comme vous montrez les qualités
- si le sujet est lion du standard dite le
- faite la différence entre un amateur et un autre qui veut construire sa souche
- montrez a l'acheteur le régime et les heurs d'éclairage
- montrez bien vos condition de vent avant l'opération
et la liste est longe ......
bien a vous

canarisessaouira

canarisessaouira

Bien dit khouya Chouaib ,chose que la pluspart des éleveurs amateur en ont besoin ,c'est la confiance en vers le vendeurs ,bravo Chouaib

eljazouli

eljazouli

bien dit c'est chouaib
pour mois souvent je vent mon surplus par des amis .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum